LOPE avec Flaming Cliffs
Publié : lun. juil. 25, 2005 4:13 pm
Salut,
même si chui qu'un con de nouveau
je m'offre un premier thread a propos des possibilités de LOPE avec la 1.1, des différences avec la 1.02, et de la marche en suivre.
en effet, et dans le désordre moi je constate:
- par rapport à la 1.02, plus possible chez moi de mettre des missiles AS a guidage laser sur le Su33 (ex: Kh25ML). (la touche O qui activait le laser et le réticule mobile n'y fait plus rien)
- idem pour les missiles antiradar sur les avions non prévus
- idem pour les missiles air sol a radar actif (type KH31A)
- les R77 sur Su33 / 27 ne sont pas tres concluants ...
- pour les avions US, j'en sais RIEN
ensuite il me semble qu'il faille faire attention lorsqu'on installe LOPE sur sa 1.1, ou qu'on a deux versions de LOMAC installées simultanément. ca se passe je pense dans le LOPEinit.ini (?) et ca peut créer des conflits bizarres.
si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières à ce sujet ...
même si chui qu'un con de nouveau
je m'offre un premier thread a propos des possibilités de LOPE avec la 1.1, des différences avec la 1.02, et de la marche en suivre.
en effet, et dans le désordre moi je constate:
- par rapport à la 1.02, plus possible chez moi de mettre des missiles AS a guidage laser sur le Su33 (ex: Kh25ML). (la touche O qui activait le laser et le réticule mobile n'y fait plus rien)
- idem pour les missiles antiradar sur les avions non prévus
- idem pour les missiles air sol a radar actif (type KH31A)
- les R77 sur Su33 / 27 ne sont pas tres concluants ...
- pour les avions US, j'en sais RIEN
ensuite il me semble qu'il faille faire attention lorsqu'on installe LOPE sur sa 1.1, ou qu'on a deux versions de LOMAC installées simultanément. ca se passe je pense dans le LOPEinit.ini (?) et ca peut créer des conflits bizarres.
si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières à ce sujet ...