bonsoir a tous et à toutes.
Je viens de recevoir FC, en CD, aujourd'hui :welcome: que du bonheur ca va être quand ca va être installé tout ca.
Bon alors...on y va.
je commence par une tres belle désintallation de ma version 1.02
j' efface tout ce qu'il peut rester dans le repertoire à la main
je reprends mon beau CD de Lock On et je réinstalle.
La ca se gatte. parait que je peut mettre FC sur la version 1.00. qu'a cela ne tienne on y va.
L'installation commence, elle va au bout nikel.
je redemarre la machine
je lance FC. Là le logiciel de starforce se lance et me dit que je dois rebooter ma machine pour une finalisation des drivers. Ok. Je reboot.
Je relance FC après le second reboot. Starforce verifie que mon CD est bon (il l'est j'ai la facture), bonheur le sablier change d'aspect pour devenir celui de Lock On et ...et.....et ......
RIEN !!! il ne se passe rien...... apres 5 minutes un ctrl+alt+suppr m'apprend que FC ne réponds pas.......
j'ai donc tout désintallé et repris la même procédure sauf que là j'ai patche LO en 1.02fr depuis 1.00fr avant de réinstaller FC et toujours pareil.
Quelqu'un aurait il une idée ???
Pas de FC
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-