[résolu] problemes Joystick X-45 dans Options

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
tofix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tofix »

Bonjour

je me présente déja puisque c mon 1er post,
j'ai depuis longtemps déja Lock On et mon X45 (3 ans et pas tres content d'ailleurs)

J'avais laché Lock On car je n'arrivais pas à configurer correctement le X45 sous LOAM.

Bref je l'ai resorti aujourd'hui fraichement installé et le même probleme, j'ai beau modifier tous les parametres pour mon Joy pas moyen des les sauvegarder une fois cliqué sur "Ok" si je retourne dans option il m'a tout remis par défaut...

Pour les possesseurs de X-45 avez vous le meme probleme ? parce que gerer les gazs (que droit en +) avec la roulette et la gouverne de direction avec l'autre roulette c pas facile d'autant que l'avion n'est pas controlable et je n'arrive point a changer ses axes (et les boutons aussi) dans le menu option : il a l'air de ne rein sauvegarder... :wacko: :((

LOAM version 1.01 fr

Merci d'avance parce ca m'embete

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par joleghost »

je ne suis pas posseceur de X45, et puis j'ai lock on depuis peu, mais as - tu essayer avec le patch 1.02 ?
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Stackouse »

:welcome: sur C6 tout d'abord :)

Affin de profiter au mieux de ton joystick, utilise le logiciel de programmation fourni sur le cd des drivers, a savoir le falmeux STT. De cette facon tu pourras utiliser les 3 modes du joystick (voir 6 si on rajoute les modes+petit doit :jumpy: ), et programmer tout ce dont tu as besoin pour avoir un véritable système HOTAS fonctionnel sous LockOn.

En plus, tu pourras utiliser les profils x45 pour lockon mis a disposition par les membres de la communautée c6 dans la section Lockon du site, ou mieux créer ton (tes?) profils pour lockon, ou tout autre jeux.

En espérant que ca puisse t'aider,

Stack ;)
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Topic author
tofix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tofix »

Merci pour ces réponses

que se soit pour le patch qui m'a résolu mon problème ;)

et aussi pour le petit programme conseillé, j'avais a cause du boulot dans l'aérien laché un peu depuis 2 ans maintenant la simu mais il y a eu du progrès

Stackouse peux tu me dire avec qu'elle carte mère as tu couplé ton P4 3Ghz ?
je suis attaché Asus en CM, tu en es content du P4 ?

Sachant que ma config est pour l'instant un XP 2600+ avec une Asus A7N8X deluxe et 1024 de Ram PC3200 Kingstone

B)
Répondre

Revenir à « Support technique »