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Publié : sam. mai 28, 2005 2:48 am
par raptor.dst
Salut à tous

Je me suis enfin séparé de ma Geforce4 pour une FX5200 :D
au point de vue lock on, ça change enormement B)
C'est surtout plus stable au niveau des fps, je passe plus de 65 fps à 18 fps en changeant de cap :banned:

Bon le plus c'est evidement l'ocean, je n'ai plus ce vieu skin bleu/gris pas beau
Donc je pars direct je veux voir ça quand même :wub:
je regarde l'eau et pas mes instrument, et là plouf :((
jl'ai vu l'eau, mais trop tard

En fait mon probleme c'est donc que je n'ai aucune notion de distance
je vois les petites vaguelettes à partir de 250/300 metres
j'ai mis EAU sur "haut" dans les reglages graphiques
et L'anisotrope sur 4x

C'est normal ??
parce qu'en dog je sens que je vais plonger souvent sinon, c'est plus dur qu'avec le skin :kid:

Merci

Publié : sam. mai 28, 2005 2:53 am
par Merlin (FZG_Immel)
mets des nuages. les reflets ca aide bcp

Publié : sam. mai 28, 2005 3:01 am
par raptor.dst
AH oui pas bete
merci je vais tester ça :god:

Avant j'en mettais jamais parceque je descendais à 10 fps
voir 2 si ya de l'orage :D

Et puis en plus j'aurais une meilleur aproximation de l'altitude (bien que je devrais mieu regarder mes instruments :blushing: )

Publié : sam. mai 28, 2005 11:22 am
par Neo68
Moi aussi avant de changer de carte graphique je volais avec l'eau sur bas ! Et quand j'ai changé de carte et donc mis l'eau sur medium j'avais le meme probleme, on aprecie moins bien la distance par raport a l'eau au début, mais apres on s'y habitue. :)

Publié : dim. mai 29, 2005 11:29 am
par Arnithorynque
Originally posted by raptor.dst@28 May 2005, 00:01
AH oui pas bete
merci je vais tester ça :god:

Avant j'en mettais jamais parceque je descendais à 10 fps
voir 2 si ya de l'orage :D

Et puis en plus j'aurais une meilleur aproximation de l'altitude (bien que je devrais mieu regarder mes instruments :blushing: )
Je te rappelle juste que jusqu'au niveau 8 de nuages, tu n'as pas un réel "plafond" nuageux, mais uniquement des grosse boules de coton plus ou moins espacées ;)

Publié : dim. mai 29, 2005 7:11 pm
par tontonjoe
et puis la mauvaise appréciation des distances au dessus de l'eau, c'est un problème réel pour tous les pilotes d'hydravions...

d'ailleurs il me semble que la procédure standard d'amerrissage, c'est un taux de descente, et on attends que ça freine d'un coup :D

Voilà, donc le réalisme est une fois de plus présent !

Publié : mer. juin 01, 2005 2:07 pm
par raptor.dst
cool ^_^

Pas de regrets alors :D

Publié : mer. juin 01, 2005 5:59 pm
par Electro
avec une FX 5200 (c'est comme une 9200 de chez ATI de mémoire ?), tu arrives àa voir l'eau sur haut et *4 en AA ?? :ph34r:

Moi, j'ai une carte un poil meilleure qu'une 9800 PRO et je laisse l'eau en moyen (j'au aussi l'AA sur *4) !

Publié : mer. juin 01, 2005 7:34 pm
par MajorBug
Il parle d'aniso et pas d'antialiasing je crois ... ça bouffe beaucoup moins ;)

Publié : mer. juin 01, 2005 8:35 pm
par Electro
ah oui... décidément, ch'uis fatigué moi...