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Publié : ven. avr. 08, 2005 6:47 pm
par crecerelle
Bon voilà aussitôt sorti aussitôt téléchargé et aussitôt j'ai essayé avec un pote de notre escadrille de jouer online, et la auss.... des problèmes réseaux ! Voilà j'ai installé la 1.1 sur une 1.0 toute propre ! j'ai hoster pour notre première partie réseau :lol: et bah nan :angry: vieux freeze foireux avec l'image qui grelotte (véridique, remarquez le jeu de mot ) .Désinstalle puis réinstalle(merci 4 -1 ) sur une version toute propre de locon 1.02 fr et là tout content ça marche mais au bout d'un quart d'heure idem freeze plus image qui tremble ! Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ? le truc c'est que le réseau marchais normalement jusqu'à hier ...

Publié : ven. avr. 08, 2005 6:56 pm
par Fuchs
test avec Drach aujourd'hui, et no problemo ;)

Publié : ven. avr. 08, 2005 7:28 pm
par crecerelle
bon en fait ca vient de chez moi , mais pourquoi j'ai des freezes c'est une autre question ...
Sinon bug réseau impossible de voir les volets de mon aillier sorti, la même chose pour lui ...

Publié : ven. avr. 08, 2005 8:15 pm
par phoenix
Originally posted by crecerelle@8 Apr 2005, 18:28
bon en fait ca vient de chez moi , mais pourquoi j'ai des freezes c'est une autre question ...
Sinon bug réseau impossible de voir les volets de mon aillier sorti, la même chose pour lui ...
Désactive ton antivirus, ou configure le pour qu'il ne scanne pas le répertoire LOckon. On a rencontré le cas avec Kaspersky pro 5.0 qui provoque des micro freeze à interval régulier.

Publié : ven. avr. 08, 2005 8:24 pm
par crecerelle
Merci d'avoir répondu mais je crois que c'est un pB qui vient de mon matos, même si je joue tt seul sans antivirus ça me le fait quand même ... :wacko:

Publié : ven. avr. 08, 2005 8:34 pm
par Booz
réseau ou internet via réseau?

Publié : ven. avr. 08, 2005 8:45 pm
par Oxitom
Pour les volets: oui confirmé dans les beta tests pour les nouveaux mdv.

Publié : ven. avr. 08, 2005 9:11 pm
par Kovy
Désinstalle puis réinstalle(merci 4 -1 )
quand tu désinstales, pas la peine de desinstaller starforce quand il te le demande :rolleyes:

Publié : sam. avr. 09, 2005 12:51 am
par Nismogtr
Un petit test rapide avec un autre UF et nous avons constaté quelques bugs en multijoueurs.
Sur le Su-25T les cadrans moteurs ne fonctionnent pas mais les moteurs si, des choses étranges, je sors les volets (appuie sur touche F) rien ne se passe, pas de bruit ou signal lumineux. Par contre l'autre joueur les voit bien sortir ! Pareil pour le train. Ceci est valable dans l'autre sens, je voit ses volets, aérofreins et trains sortir mais pas lui.
C'est un peu nul comme bug, surtout que offline ça fonctionne bien.
Pour information, les deux installations ont été faites sur un Lock On 1.0 en suivant la procédure.
Nismogtr

Publié : sam. avr. 09, 2005 1:08 am
par PROV
Bizarre ca parce qu'en réseau, on les voit pas bouger les volets du SU25t des autres joueurs. Du moins c'était comme ca jusqu'à la fin des tests. :hum:

Publié : sam. avr. 09, 2005 1:18 am
par Oxitom
Je crois qu'au contraire, les volets on ne les voyait pas Prov..

Mais les trains et tout les autres elements si. Excepté au sol ou rentrer le train provoque un train cassé chez la personne qui le fait et un train qui rentre completement chez les autres.
Pour le parachute, si l'on veut que les autres voit que le parachute est largué, il faut appuyer sur la touche P une deuxieme fois apres avoir freiné.

Publié : sam. avr. 09, 2005 1:19 am
par PROV
Ben c'est aussi ce que je dit oxi :D

Publié : sam. avr. 09, 2005 1:22 am
par Oxitom
Bon bein j'avais rien compris.. Bein pareil que prov alors.. :D

Publié : sam. avr. 09, 2005 1:29 pm
par MajorBug
Pour les volets: oui confirmé dans les beta tests pour les nouveaux mdv.
Excepté au sol ou rentrer le train provoque un train cassé chez la personne qui le fait et un train qui rentre completement chez les autres.
Pour le parachute, si l'on veut que les autres voit que le parachute est largué, il faut appuyer sur la touche P une deuxieme fois apres avoir freiné
Attendez là ... on fait un beta-test pour retrouver des coquilles de ce genre dans la version finie ?

Donc en fait vous avez attendu que tout le monde se jète sur la 1.1 (et claque ses 35$) avant de commencer à dire qu'il reste un maximum de bugs pas corrigés ...

Sympa. Pour les autres hein, moi je m'en fous ...

C'est quoi la prochaine surprise ? Un avion IA qui avance à reculons ? Non je dit ça, je l'ai eu dans la 1.02 pas plus tard qu'hier :rolleyes:

Publié : sam. avr. 09, 2005 2:05 pm
par Oxitom
Bein si tu consideres que ça empeche de jouer ok.. les dev non et moi je serais d'avis avec eux.

En gros ce ne sont pas des bugs mais des raccourcis.

A partir de la demandes pourquoi avec fs en reseau quand on leves le train, ça ne se voit pas chez les autres. On est pas mal loti sur lecoup. ;)

Publié : sam. avr. 09, 2005 2:08 pm
par PROV
C'est vraiment trois fois rien par rappport aux bugs qui eux ont été corrigé et qui étaient bien plus génant pour le fonctionnement d'une partie. ;)

Maintenant ils pouvaient repoussé la sortie pour l'été 2005 aussi :P

La vie est une question de priorité. ^_^

Publié : sam. avr. 09, 2005 2:10 pm
par MajorBug
Pour être content du truc faudrait déjà qu'on soit pas là à se dire "oh putain y'a encore ce bug là" toutes les trois minutes ...

Je suis de mauvaise foi là, j'ai pas encore essayé et il parait que c'est le pied, mais quand meme, une crosse sortie qui se voit chez tout le monde c'est le genre de trucs qui coute rien à corriger ...

Suis en train d'écouter Oojh et Berkout qui jouent là, ça donne "mais pourquoi y'a encore les bombes qui partent deux par deux ?" "ah les feux de nav qui se voient de plus loin c'est bien ça" "t'as remarqué, au sol on a bien tous les moteurs éteints, on a plus le bruit" "ah ouais ? ben pas chez moi, je les entend encore" "bon ben, une bonne petite mission" "tiens c'est marrant, j'apparais pas dans le debrief, on voit un Su-25T sans nom" "bon, maintenant je quitte pas sinon je vais encore mettre une heure à le relancer"

50/50 à peu près :rolleyes:

Publié : sam. avr. 09, 2005 2:12 pm
par Oxitom
Un temps reseau supp?

Publié : sam. avr. 09, 2005 2:19 pm
par MajorBug
Ouais c'est sur, envoyer deux ou trois octets pour annoncer l'état des volets, ça ralentit à mort sur des connexions qui en alignent 10 millions par seconde <_<

Même mon pauvre modem atteint les 40 000 donc bon ... mauvais argument :rolleyes:

Publié : sam. avr. 09, 2005 11:35 pm
par Oxitom
Je sais pas, c'est pas un argument, je ne sais pas pourquoi les devs ne l'ont pas fait, ce que je sais, c'est que c'est pas un bug et puis je m'en fous, ça ne m'empeche pas de jouer. ;)

Publié : dim. avr. 10, 2005 12:02 am
par Nismogtr
Pour les bugs que j'ai signalé parce que j'appelle ça des bugs, le fait de rentre mon train ne fait rien. Les touches sont comme inopérantes en multijoueurs ! Donc je parviens tant bien que mal à décoller sans les volets (ne fonctionne pas) et là impossible de rentrer le train. L'avion n'est pas pilotable. Ce qui est étrange c'est que l'autre joueur voit bien lui le train, les volets ..... sortir ou rentrer.
Nismogtr

Publié : dim. avr. 10, 2005 12:11 am
par berkoutskaia
Bon, les bombes qui partent quand même 2 par deux, c'est pas un bug, c'est normal sur les pylônes extérieurs (et dire que je suis le premier à hurler RTFM... shame on me :blushing: )

Ceci dit, à propos des volets et autres gourmandises, c'est sur que ca ne m'empêche pas de jouer, loin de là (pour dire, même les 1h à attendre pour le lancement ne m'en empeche pas :lol: )

Par contre, ca n'est certainement pas pour allèger les échanges rézo que l'on ne voit plus les volets des autres joueurs. La preuve en est un petit test cet aprem avec oojh:

-en config lisse, je le vois en lisse (ouais, trop bien !!! :P )
-en config volets 1/2 ou full, je vois ses volets en lisse, MAIS les becs descendent !!!

Etonnant, non?

Vous n'avez rien vu; on fait le même test pour les plans de contrôle:

-je bouge mes ailerons, oojh ne voit riuen bouger
-je bouge ma profondeur, oojh ne voit rien bouger
-je bouge mon palonnier, oojh voit mon palo et ma roulette de nez bouger...

Comme le disait Booga, "l'impénétrable âme russe" ...

Publié : dim. avr. 10, 2005 12:18 am
par kronin
vous avez testé le refueling en multi ? il y a toujours le bug du "tube" invisible, qui date de flanker 2 ?

Publié : dim. avr. 10, 2005 12:20 am
par Pignouf
Suggestion: laissez tomber le '25T pour le moment et voyez si la 1.1 est une 1.02 arrangée! :exit: ...

Publié : dim. avr. 10, 2005 12:48 am
par Oxitom
Originally posted by Nismogtr@9 Apr 2005, 22:02
Pour les bugs que j'ai signalé parce que j'appelle ça des bugs, le fait de rentre mon train ne fait rien. Les touches sont comme inopérantes en multijoueurs ! Donc je parviens tant bien que mal à décoller sans les volets (ne fonctionne pas) et là impossible de rentrer le train. L'avion n'est pas pilotable. Ce qui est étrange c'est que l'autre joueur voit bien lui le train, les volets ..... sortir ou rentrer.
Nismogtr
Ok bon moi je vois autre chose..

Tu as dépasser la vitesse de rentrée de train et des volets et tu est donc bloqué tout sorti.
Le fait d'appuyer sur la touche du train vas etre traduit dans le reseau, par rentrée/sortie des trains.
Mais chez toi ils vont etre bloqués en position sortie.

Pour les ailerons et autre surface mobiles: le mouvement de l'avion d'un client vas etre traduit sur les surface de controles.
En gros: le programme n'exporte plus que de tres courtes infos type bascule (elements) ou de position de l'avion. Le reste est donc interprété par la machine du client.