colonne de char et observation via MI-8

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

Lut all! =)
Alors voila la question du jour.Dans la mission que je suis en train d'editer il y a deux colonnes de chars qui avancent vers des positions retranchées enemis.La premiere colonne,des le moment ou elle quitte la route,s'arrete!!!!! (au moment ou la colonne quitte la route elle se situe sur un waypoint "rank".Donc comprends pas.
La deuxieme question est un peu similaire mais bon....Ma deuxieme colonne avance des le debut sur "Rank" en offroad mais s'arrete a la premiere petite colline.quand je dis petite colline c'est que meme moi je la monte sur les mains en dejeunant....là non plus comprends pas....

Le dernier truc:j'ai capté que mes MSTA tiraient seulement quand il y avait la presence du MI-8 au dessus (a peu pres) des colonnes de tanks (il est en observation) et s arretaient une fois que le MI-8 etait parti.Coincidence????Sympa en tout cas...

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Fais un test avec un seul char par colone pour voir.

J'ai déjà vu ce genre de truc en composant une colonne hétérogène... résultats des courses, les kamaz sont 'achement plus aptes à grimper les collines que les shilkas.

Généralement quand une colonne se "bloque", c'est qu'un des véhicules qui la compose à un problème de progression... et par solidarité... ses petits camarades, restant dans la colonne, l'attendent patiemment... :rolleyes:
Si tu shootes le récalcitrant.. tu débloques tout le monde !! :D

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

oui j avais remarqué aussi mais la deuxieme colonne s'arrete...dans une plaine?!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Je confirme pour ton artillerie, elle a besoin qu'un avion d'observation la renseigne pour tirer (genre un ptit Su-24 qui passe par là), c'est un des rares trucs vraiment réussis dans ce jeu ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »