:D salut , j'ai juste une question: à quoi sert la touche "rudder" sur le X-45?
merci.
Andy
X-45
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
-
- Jeune Pilote
C'est pas spécialement un truc qui glisse mais c'est bien la commande de palonier située sous la manette des gazs
D'toutes façons, ça sert pas... C'est comme le train d'atterrissage, en 1.02 ça sert pas... même le canon d'ailleurs, ça sert pas... :D :D :D
C'est moi ou faut y voir une private joke à propos d'un autre truc que j'ai dit qui servait à rien ? <_<
Non, non... ni voit aucune allusion...
Je suis simplement un peu surpris de la question originelle de ce topic. :modob:
Mais je me rends compte aussi que j'suis un peu sarcastique envers notre ami andy . Mes plus plates excuses... :god:
Peut être demain aurons-nous la question "A quoi sert l'espèce de manche qu'on peut orienter un peu dans tous les sens et avec tous les boutons lumineux ?"
Je suis simplement un peu surpris de la question originelle de ce topic. :modob:
Mais je me rends compte aussi que j'suis un peu sarcastique envers notre ami andy . Mes plus plates excuses... :god:
Peut être demain aurons-nous la question "A quoi sert l'espèce de manche qu'on peut orienter un peu dans tous les sens et avec tous les boutons lumineux ?"