mise en route du jeu

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jacmack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jacmack »

Bonjour,
tout d'abord permettez de moi de vous dire que je suis en admiration devant toutes vos connaissances.. pour ma part, je suis encore au tout début.. c'est à dire que lorsque j'ouvre le jeu, à gauche se trouve le menu principal avec différentes possibilités dont jouer démo, entraînement, ouvrir mission etc.. il me semble que je devrais avoir accès avec la souris. mais rien ne se passe par contre, en cliquant sur les panneaux de droite avec différents modèles d'avions le jeux démarre et je me retrouve propulsé dans un cokpit d'avion. J'aimerai pour débuter allé faire un tour dans les instructions mais comment faire pour y accèder. Merci de vos réponses.
Jacques

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

:welcome: à toi.
Tu devrait normalement pourvoir cliquer sur les boutons de gauche.
Dans ton cas cliques sur entrainement.

Si tu n'arrive pas à cliquer, c'est un bug, que je n'ai jamais vu. Peux être est-ce arrivé à qq'un d'autre qui répondra ici.
Sinon tu peux tenter une réinstallation de Lock-On.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Pas de réponses pour toi.. désolé... juste un :welcome:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Pas mieux que Psycho, le texte n'est pas cliquable, par contre les boutons à gauche oui ;)

Et aussi :welcome: bien sur
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

Normalement, quand tu cliques sur l'un des boutons à gauche tu as ensuite plusieurs possibilités, exemple:
Entrainement: tu choisis A10 ensuite tu cliques en haut à droite sur navigation et instruments et enfin tu appuis sur le bouton "vol" en haut à gauche pour démarrer .
Tu vas te retrouvé dans le A10 mais sans pouvoir le piloter, laisses finir le film et ensuite tu peux le repasser et prendre les commandes en faisant "Ctrl+A".
J'espère avoir été clair , tu verras c'est pas trop compliqué.
Bienvenue dans le monde des volants. ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Topic author
jacmack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jacmack »

Bonjour et merci de vos messages d'accueil...
j'ai résolu le problème, vous me parler de bouton à cliquer sur la gauche de l'écran! comme ils n'étaient pas visible sur l'écran pc, je me suis dis que la résolution de l'écran n'était pas adaptée j'ai mis une résolution plus basse et en redémarrant le jeux bingo, les boutons étaient visible... Dèslors, j'ai accès au programme d'entraînement... Merci de votre intervention.
Pour l'instant je v'ai me familiariser un peu plus à ce magnifique jeu et certainement que lorsque de plus grande difficultés se présenteront je ferais à nouveau appel à votre expérience..
Passez une belle journée..
Jacques
Répondre

Revenir à « Support technique »