Hello !
Mon pc est le suivant :
AMD 64-3500+
X800 Pro
1Go de RAM
si votre config est approximativement identique, qui est d accord pour fournire son fichier graph.cfg ?
J ai bien lu le post d alexandra mais je dois dire que je ne comprends pas tout alors après avoir bidouiller sous loman, je ne suis pas très heureux du résultat que j ai obtenu.
vous pouvez l envoyer à l adresse email suivante : Bouddha@bluemail.ch
Merci pour votre aide.
graph.cfg
-
- Mécano au sol
HS: Deja pour trouver son bonheur le mieux consiste a se faire une mission chargé avec des IA dans tous les sens...Parce que les test avec seulement 2 pelerins en Crimée, ca me fait bien marrer
Qu'est ce que t'as pas compris dans le fichier CFG?
Qu'est ce que t'as pas compris dans le fichier CFG?
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
ben par exemple :
resolution = {1024, 768};
bpp = 32;
fullscreen = 1;
aspect = 1.333333373;
}
}
SurfaceMaterials: Chemin d'acces aux fichiers LMA concernant l'affichage du cockpit et de son environement immédiat
{
file = ".\\Bazar\\Graphics\\Materials\\mfd.lma";
file = ".\\Bazar\\Graphics\\Materials\\map.lma";
file = ".\\Bazar\\Graphics\\Materials\\infrared.lma";
FixedPipeline
c koi exactement cette fonction. faut faire quelque chose ?
slts
resolution = {1024, 768};
bpp = 32;
fullscreen = 1;
aspect = 1.333333373;
}
}
SurfaceMaterials: Chemin d'acces aux fichiers LMA concernant l'affichage du cockpit et de son environement immédiat
{
file = ".\\Bazar\\Graphics\\Materials\\mfd.lma";
file = ".\\Bazar\\Graphics\\Materials\\map.lma";
file = ".\\Bazar\\Graphics\\Materials\\infrared.lma";
FixedPipeline
c koi exactement cette fonction. faut faire quelque chose ?
slts
-
- Mécano au sol
la ya rien a toucher je crois si ce n'est "bpp" qui correspond a l'affichage 16 ou 32 bits.
Alexandra a juste expliqué les fonctions du CFG mais ca veut pas dire qu'il faut le modifier systematiquement
Alexandra a juste expliqué les fonctions du CFG mais ca veut pas dire qu'il faut le modifier systematiquement
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.