Luss'
Voilà j'avais pris l'habitude de demarrer LO en Haute Priorité (Alt+Tab /gestionnaire des taches etc...) mais evidement lorsque toute les ressources sont mobilisées, ca prend une plombe au gestionniare des taches pour se fermer , sans compter le temps pour revenir sous LO.
Je savais qu'on pouvait creer un fichier bat pour ne pas se faire chier a faire la manip' ci dessus (bien relou), mais perso je dois pas inscrire les bonnes choses car ca marche pas (fichier devient .bat , LO demarre mais il est pas en HP).
En resumé:
Ce que je voudrais, ca serait un fichier bat pour démarrer LO en haute priorité , et surtout qui en prenne compte quand je demare LO par Loman (oui parce que je sais que ca doit marcher en demarrant par l'exe classique mais avec l'exe Loman je suis pas sûr)
Voilà une bonne prise de tete le Samedi matin, ca reveille.
Et Bon Fin de Week
Lock on haute priorité
-
Topic author - Mécano au sol
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Franchement je doute que ça change quelque chose de le démarrer en haute priorité...ça risque plus de ralentir le système de messagerie de windows et donc avoir des réactions aux touches ou autres "en retard". C'est mon avis. Si ton OS fait rien de spécial lock-on a déja toutes les ressources nécéssaires en priorité normale, et si ton OS fait quelque chose il faut s'inquiéter :P
Je rejoint Minuteman, en testant j'ai constaté une latence dans les touche, la degradation de TS et ne parlons même pas des retours windows...
Vu sa que sa apporte j'ai bien vite oublier cette methode.
a+
Vu sa que sa apporte j'ai bien vite oublier cette methode.
a+