Pendant une partie de lomac j'ai eue un crash retour sur le bureau, et depuis le jeu ne veu plus ce lancer au demarage il se met en erreur lock-on.exe, j'ai l'erreur en lancant le jeu a partir du .exe et a partir de loman, j'ai instaler tous les driver et mon pc et a jour.
MA CONFIG
6800GT 256mo
K8N NEO2
AMD 64 3500+
1GO de ram
J'ai formater depuis et le prob et tjs la, j'ai l'impression que le .exe et abimer et qu'il me reste plus qua acheter un new CD.
Vos avis m'interresse
bug incroyable
C'est connu par chez nous (hein Rafal) ... la seule méthode que j'ai trouvé c'est de lui faire bouffer plein de graphics.cfg différents, au bout d'un moment ça finit par passer ... ce bug apparaissait dès qu'on essayait de jouer en passant par l'interface "LAN"
Connu aussi à la 51th, seul remède trouvé : lancer par loman en bidouillant les config graphiques et ne plus jamais toucher à l'interface LANOriginally posted by MajorBug@4 Jan 2005, 07:52
ce bug apparaissait dès qu'on essayait de jouer en passant par l'interface "LAN"
Probleme resolu j'ai re re formater et la ca passe ^_^ c'est a rien y comprendre, et pourtant j'avais jamais toucher a l'interface LAN.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.