re bonjour a tous, PBO_YOYO parle de virer son ffb2 , ce qui n enchante pas vraiment vil coyote, mais essayez d installer la mise a jour pour les chips via, et c'est la que j apporte un plus a mon précédent post :
LES POSSESEUR DE CARTE ASUS DOIVENT IMPERATIVEMENT METTRE A JOUR LEUR DRIVERS 4in1 , qui sont téléchargeables sur asus.com , parce que moi j ai fait ca et tout marche bien !!!
donc je récapitule un peu ce basare:
a) vous prenez le temps didentifier précisément le modèle de votre carte mère
B) vous allez
ici et vous trouver les drivers correspondant a votre carte mère, essayez de prendre le pack 4in1 et aussi les mises a jour USB ( pour la mienne c'était USB 2.51)
c) vous instaallez d'abord les trucs de la carte mère.
d) vous mettez enfin la mise a jour du FFB2, le deuxième CD du joystick , et là normalement ca doit afficher qu'un fichier plus récent existe déjà mais il faut que vous le remplaciez quand meme par l ancien !!!!!!!
et voila ca devrait mieux marcher ....
donc ne jettais pas tout de suite le ffb2 essayé ca et vous m en reparlez sur ce post , ok ?
bye et bon courrage
ps: de toute manière la mise a jour des drivers est primordiales pour n importe quelle carte mère , mais encore plus pour les asus :P
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !