Ben, c est ce que j ai fait au début quand ça merdait, et puis j ai persévéré et grace aux C6 j y suis arrivé; mais tu peux croire que je continue à tourner avec XP, car je vole aussi sur CFS3 et la aussi il y avait des pb, et meme encore: quand je quite CFS3, ce con de W7 laisse une trace dans les processus en cours, donc impossible de relancer CFS3 sans aller dans le gestionnaire et flinguer la ligne CFS3. C est vraiment une belle mer.....
Au plaisir...
LOFC et win7
Donc pour ma part, gros souci:
-J'ai instalé la patch 1.12b
-Je télécharge le logiciel d'update star force
-Je l'ouvre et il me dit le fameux message "no installed protection drivers found to update"
Je fait comment là ?^^
EDIT:
Ok ca marche:
-J'ai executé lockon en tant qu'admin
-Il m'a demandé de reboot
-Puis après le reboot je lance l'utilitaire d'update starforce
-Reboot
Et ca marche !=)
-J'ai instalé la patch 1.12b
-Je télécharge le logiciel d'update star force
-Je l'ouvre et il me dit le fameux message "no installed protection drivers found to update"
Je fait comment là ?^^
EDIT:
Ok ca marche:
-J'ai executé lockon en tant qu'admin
-Il m'a demandé de reboot
-Puis après le reboot je lance l'utilitaire d'update starforce
-Reboot
Et ca marche !=)
Bon, pour en rassuré certains,
je n'ai eu non plus aucun problème et je n'ai rien trafiqué;
W7 pro 64 Bits
Installe LC, FC, reboot , lancement du jeu -> straforce plante, patch 1.12 et puis de l'update starforce et roule ma poule. Activation réussi et lancement du jeu même sans mode de compatibilité.
je n'ai eu non plus aucun problème et je n'ai rien trafiqué;
W7 pro 64 Bits
Installe LC, FC, reboot , lancement du jeu -> straforce plante, patch 1.12 et puis de l'update starforce et roule ma poule. Activation réussi et lancement du jeu même sans mode de compatibilité.
XXXXPPPPP :youpiiiii, W7: beurk
#54Ah que coucou, comme dirait notre Jhonny nationale, enfin des pilotes qui s'en sortent, ça fait plaisir; mais vive XXXXXXXPPPPPPPP ! et à la chasse bordel !:Jumpy: