Probleme de configuration des manettes...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Y'a une caméra je suis sûr et certain qu'il y a une caméra caché dans l'coin .. faut que je la trouve :sweatdrop
Image

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Salut Morpheus ...

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Malgré ta patience et ton acte d'abnègation , non !.. .j'ai beau tortillé le

Mini-Stick dans toutes les directions su rmes "X-PRO" , sa bouge pas d'un centième de

milimètre .

Au lieu de me critiquer toi et 2 autre parsonne seulement on vraiment éssayer de

m'aider .

Je rappelle qu'a un moment ou un autre , un nouveau (débutant) sur C6 viendra

poser les memes questions après l'achat des "X 52-PRO" .

De plus ceux qui voudront investire dans des manettes réfléchiront bien avant .

Je m'adresse à tous eux qui ont participer dans ce poste d'une manière ou d'une

autre :

Je vous remerci car les choses vont peut ètre avancer , et je n'est aucune

rancune envers eux .

Amicalement ..."A la Chasse ...Bordel ..."...:cowboy:

Aguirre .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

:huh: mais elle est où ? :huh:
Image

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Bizarre tout ça je viens de retester ton profil en vol et no problème je déplace le désignateur de cible sur le hud absolument sans soucis :sad: J'espère que l'on parle bien de la même chose (le mini stick situé sous le pouce gauche, sur la manette des gaz..........:innocent:)

PS Ange pour le caméra demande aux chinois du FBI ;)

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Trashzen »

Bon, puisque personne ne le fais j'interviens (vu que je t'ai déjà aidé, tu sais que je me fou pas de ta gueule).

En premier lieu, la majorité des gens veulent bien t'aider MAIS un peu d'humilité ne nuit pas : visiblement tu ne connais pas le X-52, et tu n'a pas énormement chercher à le comprendre. Donc avant d'accuser à tort (c'est du moins ce que j'estime) le monde entier de ne pas vouloir t'aider, je te suggère de te renseigner.

D'autre part les personnes lisant ce post ne sont absolument pas tenu de devoir t'aider, et lire des reponses désagréable et disproportionnées (et ce meme si tu estime que les interventions parfois ironiques te blesse) ne donnent vraiment pas envie aux autres de te repondre.

X-52 et X-52 pro (different uniquement par des details : potar a effet Hall, diodes couleurs finitions diverse, MFD programmable...) sont deux joysticks performants, bien qu'un peu compliqués :
en regardant l'aide disponible en haut a droite du panneau de configuration ,tu as plusieurs onglet qui t'explique tout sur les macro, les bandes etc etc ...

Alors arretons de taper sur Saitek a tord. Certes, il y a des bugs, certes il peut y avoirs des erreurs etc etc ... mais la majorité des erreurs sont en générale humaine ...

A bon entendeur.

Ceci etant dit, si une combinaison de touche ne fonctionne pas, tu peux tester la manip suivante :
-click en haut a droite de la case correspondante
-selectionne nouvelle macro
-rentre ta combinaison de touche

Si cela ne marche toujours pas :
-click en haut a droite de la case correspondante
-selectionne nouvelle commande
-rentre ta combinaison de touche dans la case appuyer
-laisse les autres cases vide et valide

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Hello,

Juste pour info, le X52 et le pro sont identiques : palonnier, sondes à effet hall... les seuls truc qui les différencient ce sont: le MFD (programmable sur le Pro) un double ressort pour le stick...après le reste c'est juste cosmétique:yes: .

Une question : quand tu as installé les drivers, tu as bien accepté l'installation du clavier et de la souris virtuelle ?

Si c'est bien le curseur radar que tu veux programmer sur ton mini stick, pourquoi n'as tu pas essayé la manip que je t'ai mis ? (pense à remettre à zéro sa programmation dans le stt).

Sans vouloir te mettre en colère lol, soit un peu plus cool dans tes posts tu donnes l'impression d'en vouloir au monde entier :crying: (nous y compris), on n'a pas fait un stage de pédagogie :sweatdrop (toi y compris lol).

Allez à + je vais :sleep:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par -FAB- »

Bonjour ,

Et en ouvrant le bloc note , quand tu titilles ton stick avec le profil chargé , ca donne quoi ? :detective
(Des fois que tu ais modifié l'affectation des touches , on ne sait jamais )
Répondre

Revenir à « Support technique »