LOFC et win7

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Miller70
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Miller70 »

Merci Azrayen lol
En fait, je me defoule un peu sur les forum dsl ^^
Mais j'essaye de trouver depuis 3 plombes :p
Petite question stupide, c'est laquelle votre version starforce installé ? moi dans le protect.dll ca affiche 3.61 ... HUM ???
Je devrais avoir la version 5.7 !!!!
J'ai beau utiliser les machins d'installation et de désintallation de starforce rien n'a faire ... Reste toujours blocker à la version 3.61 !!! (j'ai envoyer un mail à starforce parce que la ... c'est un souci sur LEUR installateur à 2 balles :p)

Miller70
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Miller70 »

C'est bon j'abandonne ! Lock On fonctionne (temps que c'est sans le machin starforce qui plante tout).
Donc vais jouer en version 1.02 et c'est tout !
Je laisse donc definitivement et officiellement tomber flaming cleffs.
Merci a tous ++

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kyoku57 »

arf, c'est dommage ... je fais parti des gens qui l'ont installé sans soucis et mis à part mon problème de son et qu'il faut passer certaines applications annexes en administrateur, ben le bouzin fonctionne plutôt bien.

Après moi j'ai une version Web et non une version CD, donc ça joue peut-être.

Bon dommage que tu n'installes pas FC (mais retente quand même à l'occasion dans un dimanche perdu). :jerry:
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Idem pour moi, Lock On Gold sur Win 7 64 installé sans aucun problème (et dans "Program Files x86 en plus !)
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

eh bien moi, chui scié.. après des essais infructueux depuis février, aujourd'hui, c'est passé comme une lettre à la poste...

en gros:

- ne pas laisser l'autorun de lock on se lancer, mais aller dans dans le contenu du CD et cliquer droit sur autorun.exe, puis choisir sous l'onglet "Compatibilité" d'executer ce fichier en mode compatible XP SP3 et cocher la case plus bas pour l'executer en tant qu'administrateur.

on fait appliquer et on lance l'autorun ensuite seulement.

On fait l'install de lock on dans le répertoire par defaut proposé (sans doute que les chemins tarabiscotés lui plaisent moyen)

quand l'instal est terminée, on refait pareil avec le CD de flaming cliffs

le fichier setup en mode compatible et executer en tant qu'admin, et on laisse installer

quand il a fini, on ne le laisse pas se lancer mais on installe le patch 1.12b (version européenne de 43Mo et des poussières). là, toujours en mode compatible et admin, mais en plus, une petite manip à faire.

par defaut, il se fout dans un autre répertoire, Eagle Dynam... on le laisse faire et après, on copie le contenu dans le vrai répertoire du jeu en écrasant les fichiers déjà présents

quand tout cela s'est bien déroulé, on lance le jeu, et celui ci nous signale qu'il doit rebooter.. ok, on reboote

au démarage, windows devrait trouver un driver incompatible, pourtant, moi j'ai pas eu le moindre message au démarrage.

Quoi qu'il en soit, on télécharge l'utilitaire d'update sur le site de starforce et on le lance, il fait son boulot, on reboote encore et voilou.. y a plus qu'à lancer le jeu.

Personnellement, le seul truc embêtant est qu'il a paumé mon HD externe.. impossible de le faire reconnaiter, j'ai eu beau rebooter, débrancher et rebrancher...

pusi revenu du volley ce soir, après quelques heures sans tourner, le HD est reconnu nickel.. allez savoir pourquoi... couteau.gif

en tout cas, voilà, du coup, il faut pas se décourager, ptet que ça marchera pour voir aussi...

ah voui, le "driver enforcement" est désactivé, ainsi que l'UAC
--------------------------------------------

Image

Image

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

o_O sa deviens vraiment compliqué cette histoire o_O

Sa me fout la trouille je viens de recevoir Windows 7 ba .. pour l'instant je vais rester sous Vista lol
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bmushu »

Pfff, pareil, j'hésite à commander Windows 7 du coup.. Si c'est pour passer 4h à installer Lock on, très peu pour moi. :busted_re
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Ange a écrit :o_O sa deviens vraiment compliqué cette histoire o_O

Sa me fout la trouille je viens de recevoir Windows 7 ba .. pour l'instant je vais rester sous Vista lol
Boarf,

Pas plus compliqué que les scénarii de tes films :rolleyes: :tongue: :tongue:

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

ben, t'imprimes mon post et tu suis à la lettre, t'auras de bonnes chances que ça fonctionne.. ou pas.... lol

mais seven, comparé à vista, chez moi c'est le jour et la nuit, côté réactivité et vitesse d'execution

alors certes, il y a pas que Lock On sur mon ordi (en fait, jusqu'hier, il n'y avait pas Lock On tout court ; )

Y a:

- IL-2 1946
- Rise Of flight
- Ka-50 BlackShark
- Condor
- Flight Simulator X (j'arrive pas à croire que j'ai reinstallé ce bordel.. mais si je veux répéter mes gammes en DR400, y a que ça)

J'va ptet même remettre Strike Fighters et/ou un ou deux dérivés, histoire d'avoir un panel plus complet sur le plan historique des n'avions sur lesquels voler... ;)
--------------------------------------------

Image

Image

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

firstdate a écrit :Boarf,

Pas plus compliqué que les scénarii de tes films :rolleyes: :tongue: :tongue:

:crying: .... Judas

;)
Image

Riesu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Riesu »

J'ai w7 avec LOFC dessus, l'installation a posé aucun problème, j'ai juste mis starforce à jour.Mon répertoire LO n'est pas celui de base.*

Bizare tout ça.

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

star à jour

Message par tips »

Salut Riesu,
Comment as-tu fait pour mettre Starforce à jour ? help.
Merci.

Nemov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nemov »

Salut.
J'ai eu le même soucis.
Faut mettre à jour avec ce fichier : http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Guillaume

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par tips »

Eh bien, oui, j ai cette mise à jour, mais quand je veux lancer LOFC aprés installe, donc avant toute mise à jour, il me demande d installer les pilotes de Star force, et la rien à faire, donc la mise à jour ne me sert à rien puisque starforce ne s instale pas, ça commence à me gonfler costaud . J ai suivi les conseils d installe avec modif des compatibilités et des droits d admin, il y a juste un point qui est obscure: c est quant il faut transférer la mise à niveau 1.12, la je ne vois pas.Il me faudrait des éclaircissements.

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

Et bien perso tout simple............suis sous seven

J'installe tout LO+FC etc....
puis je lance le jeu, ce qui me crée le fichier Starforce qui n'existe pas sans le lancer, et il va de soit qu il me dit que c'est pas bon...

puis je fait l'update et le tour est jouer....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Nemov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nemov »

J'ai fait :
-commande : "bcdedit /set nointegritychecks ON"
- redemarrage
-LO
-FC
-Patch 1.12 (version europe) qui s'installe dans un autre dossier que je coupe/colle ensuite (en écrasant bien sur)
-update star force
-commande "bcdedit /set nointegritychecks OFF"
-redemarrage

Je suis sous Seven 64.
Guillaume

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

à Nemo et Mermin

Message par tips »

RE,
Nemov précise: quand tu fais la ligne de commande : bcd...., c est avant l instale ?
et quand tu dis :
-LO
-FC
ça veut dire quoi ?
Mermin tu as de la chance, car pour moi rien à faire . je suis sous seven aussi.
Merci pour vos réponses et donnez des précisions svp .

Nemov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nemov »

Salut.

Oui, la commande je l'ai fait avant l'install, via "executer" dans le menu démarrer.
LO = Lock-On (v1.0)
FC = Flamming Cliff (v1.1)

J'ai galéré comme toi pour l'installer et ce qui m'a sauvé c'est l'update starforce.
Guillaume

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

suivi les instructions de A à Z avec win7, exécuter"etc etc"
reinstall OK
merci la communauté
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Merci Nemov

Message par tips »

Eh bien, ça y est, je m y suis remis à seven et j ai suivi ton tuto: OK c est tout bon.
Mais W7 je n aime pas du tout, W XP est bien mieux et 2 fois moins lourd;
Pourquoi faire simple super et valide quand on peux faire compliqué, con, lourd, non maitrisable....et j en passe?
:busted_re:exit:
Bonnes fêtes à tous!
:sorcerer::wacko::king::angel::cheer::drunk:

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cpt_Vermine »

Bon bah chez moi, j'ai beau tout essayer, ça ne veut pas fonctionner ...

Windows Seven x64 Professionnel, FC version CD mais Starforce a décidé de faire chier son monde ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par tips »

Salut, tu fais comme Nemov a dit et de plus pense, avant d'éxécuter quoi que ce soit, à rendre compatible XP sp3 et : éxécuter en tant qu administrateur. : tu fais un clic droit sur le dossier ou le raccourci et tout ce qui touche à ton instal de LO et dans la fenetre qui s ouvre, tu choisis l'onglet compatibilité et tu coches 2 cases : regardes la pièce jointe que je met avec ce post, bien sur tu click sur appliquer et OK.
Pièces jointes
compatibilité.JPG

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Oui oui, j'ai bien fait tout ça, j'ai même essayé avec le Driver Signature Enforcement Overrider, mais rien y fait, windows bloque l'installation du driver starforce, je dois pas être loin de la dizaine d'installations et désinstallations en essayant les diverses techniques que l'on trouve sur le net ...

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ptite précision

Message par tips »

Ah, encore une précision, quand tu rends compatible quelque chose, tu dois de suite redémarrer le PC avant d éxecuter quoi que ce soit ( pour qu'il prenne en compte )
Perd pas courage, comme tu dis avec ce pu.... de W7 qui nous fait chi....., on n'a qu'une envie: garder XP, c'est ce que je fais pour l'instant, car pour d'autres raisons aussi, XP est super.
Et dis-nous la suite, surtout quand tu auras trouvé le pourquoi.

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Bah la solution, je crois que je l'ai trouvée, monter un autre disque dur sur ma machine avec XP ou Vista pour faire tourner Lock On, ça oblige à faire un boot pour pouvoir jouer, mais au moins ça marchera, et je crois que ce sera le plus simple ...

J'y avais pensé dés le début des problèmes, mais je trouvais ça lourd pour un seul jeu, mais bon, si ça marche ...
Répondre

Revenir à « Support technique »