graphics.cfg commenté
#27
Et un bravo pour depoussiérer ainsi qu'un up vu que cette explication va fort bien avec le fichier de GOZR sur lequel on cause en ce moment.
#28
Merci beaucoup Alexandra, une vraie révélation...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
#29
J'ai lu mais je n'ai rien vu en ce qui concerne la distance d'apparition des véhicules sur l'écran du a10 ... quelqu'un sait comment on peut la régler ??
#30
Essaye la section MFD :maverick6 a écrit :J'ai lu mais je n'ai rien vu en ce qui concerne la distance d'apparition des véhicules sur l'écran du a10 ... quelqu'un sait comment on peut la régler ??
...
MFD
{
L01 = 10000;
L12 = 25000;
}
...
A priori, la valeur de L01 fixe la distance à laquelle on voit les véhicules...
Ciao
Hub.
Ps : MFD = Multi Function Display = Affichage Multi fonction
#32
J'ai mis 60000, ca semble pas mal.
Au passage, pour faire en sorte que les arbres et les batiments soit un peu moins trensparents, il faut régler le niveau de densité ?
EDIT: a ben non ... les unitées apparaissent toujours trop tard ( environ à "3" pour les shilka ... pas bon )
Au passage, pour faire en sorte que les arbres et les batiments soit un peu moins trensparents, il faut régler le niveau de densité ?
EDIT: a ben non ... les unitées apparaissent toujours trop tard ( environ à "3" pour les shilka ... pas bon )
#33
J'ai l'impression que l'effet de transparence des structures lorsqu'on s'en approche est une compensation de l'effet "pop up". A confirmer . Perso, j'aime mieux cet effet que l'effet "pop up" et je crois qu'on le provoque en rajoutant un "medium_clip" dans les paramètres "caméra". J'aimerais mieux voir les édifices transparents que les voir surgir au dernier moment dans mon MFD pour un tir d'AGM65 (dans Falcon, il y a exactement le même effet). Avez-vous essayé en paramétrant la "caméra" sur "moyen" dans le "graphics.cfg"?
Je joue avec "scene=high" ce qui correspond à "scenefiles=high" dans le graphics.cfg . J'ai paramétré la "caméra" sur "low" avec un peu plus d'arbres et de structures, et j'ai rajouté une ligne "medium_clip=4;" j'ai les édifices transparents lorsque je m'en approche. Les forêts continuent à apparaitre au dernier moment quant à elles.
Je joue avec "scene=high" ce qui correspond à "scenefiles=high" dans le graphics.cfg . J'ai paramétré la "caméra" sur "low" avec un peu plus d'arbres et de structures, et j'ai rajouté une ligne "medium_clip=4;" j'ai les édifices transparents lorsque je m'en approche. Les forêts continuent à apparaitre au dernier moment quant à elles.
#34
Léger déterrage de post tombé aux oubliettes pour remercier vivement Alexandra pour son excellent travail !!
Voilà le genre d'astuce qui peut être très utile
Voilà le genre d'astuce qui peut être très utile
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1692
- Inscription : 26 octobre 2006
#36
Tiens, ça faisait longtemps que je voulais le faire :
- topic scotché
- topic déplacé dans "support technique" où il y a moins de sujets "importants" (on s'y perd moins)
++
Az'
- topic scotché
- topic déplacé dans "support technique" où il y a moins de sujets "importants" (on s'y perd moins)
++
Az'
#37
Petit déterrage pour savoir quelle est la valeur qui défini la distance de visibilité des objets de type "vehicules terrestres et ou maritimes" que ce soit sur le MFD ou directement a l'oeil.
Merci les gens
J'ai un peu parcouru le fofo et je teste des choses mais les réponses présentes étaient un peu sombres pour moi !
Merci les gens
J'ai un peu parcouru le fofo et je teste des choses mais les réponses présentes étaient un peu sombres pour moi !