Mod SU27 3GO

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Mod SU27 3GO

Message par Morpheus »

Bonsoir, existe-t-il un moyen pour que le mod SU27 3GO V1.5 puisse s'installer autre part que dans C:\Prog........\....\Lock On ? Car j'ai plusieurs installes et je voudrais installer ce mod sur l'une d'entre elles? Et comme c'est un .exe ...............:detective

Wolfey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Wolfey »

Même problème, et j'ai le même souci pour le F 15 ><.
Au passage, dans le dossier d'installation du SU 27, il y a deux autres petits mods comme la nouvelle postcombustion. par exemple. Seront-ils installés via le .exe ou faut il passer par Modman ?

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Pour les post comb il faut passer par Modman, j'en avais une autre installée avant le mod et je l'ai conservée (donc extraire l'ensemble dans un dossier et les choper avec modman :yes:)

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hello

2 idées :
- lancer l'exe sur un emplacement connu mais vide, récupérer les fichiers, en faire une archive ModMan. Attention, cela n'étant pas le choix des auteurs, cette archive devra rester perso. J'avais fait ça sur un de leurs premiers modèles c'était passé ;)
- modifier le chemin de LO dans la clé de registre qui va bien, en se disant que c'est là que l'exe va aller chercher l'info pour s'installer. Ne pas oublier de remettre la valeur d'origine ensuite, par sécurité.

++
Az'
Image Image

Image

Wolfey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Wolfey »

Merci Morpheus pour la précision !

Merci a toi Azrayen pour tes solutions, je vais tester la deuxième une fois que j'aurais enfin réussi a mettre ce fichu patch 1.12b ><

Wolfey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Wolfey »

Merci Morpheus pour la précision !

Merci a toi Azrayen pour tes solutions, je vais tester la deuxième une fois que j'aurais enfin réussi a mettre ce fichu patch 1.12b ><

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Le Su-27 des 3Go ainsi que le A-10 Reload et le F-15 de Walmi ont tous les 3 la particularité de modifier des lignes dans le Meinit.

Par conséquent, il existe plusieurs solutions pour installer ces versions :

1° - Vous avez ces 3 modèles d'installé sur votre version de LO
Dans ce cas la façon la plus simple c'est de faire une copie de tout le répertoire LO pour avoir une double installation.

2°- Vous pouvez copier manuellement tous les fichiers d'une version de LO vers une autre (vierge). Mais il y a pas mal de modifs manuelles à faire. Entre autre :
- Mise à jour du grafics.cfg (celà peut être géré par modman si vous faites un pack modman)
- Mise à jour du Meinit : Là c'est pas donné à tout le monde et je ne vais pas rentrer dans les détails, car chaque model que vous installez modifie la partie qui lui est dédié dans le meinit.
En gros : Les parties impliqués sont les "color shemes" dédiés aux avions et ensuite assignés aux pays, et les emports sur chaque pylon.

Je vous renvoie au tuto comment faire un CDDS dans la section Mods et Addons du forum, pour plus de détails.

++

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Merci pour ces infos :notworthy vais faire le tri en fonction de mes capacités lol
Répondre

Revenir à « Support technique »