Ecran TV SU25T
Ecran TV SU25T
#1L'écran est noir!
Quand j'allume le pod, l'image apparait une fraction de seconde c'est tout?
Vous avez vous déjà eu ça? Comment avez résolu le problème?
Merci
Quand j'allume le pod, l'image apparait une fraction de seconde c'est tout?
Vous avez vous déjà eu ça? Comment avez résolu le problème?
Merci
Jamais eu
mais regarde si tu n’as pas un conflit de touche des fois
mais regarde si tu n’as pas un conflit de touche des fois
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Philanthrope
Si tu as le pod mercury c'est Ctrl+O je crois.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Modman vs 1.1
#5Alors quand je démarre FC par Modman, l'écran est noir.
En revanche, quand je lance le jeu non par Modman, mais par l'icone d'origine, cela fonctionne. Mais je n'ai plus les skins que j'ai chargées, et notamment les textures...
Ca vous a fait ça? Que conseillez vous?
En revanche, quand je lance le jeu non par Modman, mais par l'icone d'origine, cela fonctionne. Mais je n'ai plus les skins que j'ai chargées, et notamment les textures...
Ca vous a fait ça? Que conseillez vous?
-
- WSO Co-pilote
-
diditopgun a écrit :Si tu as le pod mercury c'est Ctrl+O je crois.
Je confirme !
Relis bien la reponse de DidiKvotchur a écrit :C'est "O" est le signe TV est bien allumé sur le HUD
A savoir "le jour" ===> Shkval (TV) en effet c'est "O"
Pour le pod Mercury si emporté ===> Crtl O (mission de nuit)
Tu sais pas ou tu as fais ton install? :huh:o_OKvotchur a écrit :c'est bien possible.... qu'est-ce qui est conseillé?