fichier LOM

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

fichier LOM

Message par fevton »

bonjour!!

voilà je voudrais savoir quelle nom porte les fichier LOM de ces avions:

M2000-5F
M2000C RDI / M2000N
M2000C RDM / M2000D
Mirage F1 CR

je sais juste que le mirage F1 c'est " mig-29k.LOM " mais je n'arrive pas à trouver les autres!! :s si quelqu'un peut m'aider ça serait génial :sweatdrop
aussi, si on remplace le modèle 3d d'un avion par un autre, et que cette avion ne touche pas le sol, on peut ajuster ça auteur grasse au meinit ou autre?

merci pour vos réponses :notworthy

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonjour
fevton a écrit :voilà je voudrais savoir quelle nom porte les fichier LOM de ces avions:
A part le F1, pas de .lom car utilisation des vieux modèles 3D du 2000, en .cmd.
fevton a écrit :aussi, si on remplace le modèle 3d d'un avion par un autre, et que cette avion ne touche pas le sol, on peut ajuster ça auteur grasse au meinit ou autre?
Non. Tu penses bien que sinon, le 2000 de l'AdA v1 ne serait pas trop bas :innocent:

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

Azrayen a écrit :Bonjour

A part le F1, pas de .lom car utilisation des vieux modèles 3D du 2000, en .cmd.

Non. Tu penses bien que sinon, le 2000 de l'AdA v1 ne serait pas trop bas :innocent:

++
Az'

merci bien AZ je savais pas qu'on pouvais changer les modèle 3d avec les .cmd c'est pour ça que je galérais est que je trouver pas avec mes .LOM lol :sweatdrop

c'est bien ce qui me semblé pour la hauteur de l'avion mais je pose quand mêm la question on c'est jamais :sweatdrop

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

bon autre souci lol

si je veux mètre le F-18 sur le 2000 RDI...... le souci c'est que le 2000 est un fichier cmd et que le f-18 est un fichier LOM je fait comment?

EDIT: bon je trouve petit à petit mais c'est pas encore ça je vais bien voir en avançant =)

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

le souci c'est que le 2000 est un fichier cmd et que le f-18 est un fichier LOM je fait comment?
Le fichier LOM est prioritaire sur le CMD.

- Normalement il suffit de renommer le fichier .LOM et celui-ci va remplacer le CMD du même nom (l'inverse ne fonctionnera pas).

- Cette manip est uniquement intéressante lorsque tu remplace un ancien model 3D (. CMD) par un nouveau (.LOM) qui est plus précis et qui est accompagné de fichiers .skins ou les différents skins sont définis ( Les CMD n'ont pas ce fichier et sont limités en skins).

- Passer le 2000 en F-18 a peu d'intéret à mon avis tu vas tout simplement voir un F-18 à la place mais le MDV sera celui du 2000.
- En plus il exisqte des Mod's pour piloter le F-18 ( je ne sais pas par contre s'ils sont compatibles ADA)

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

oui mais enfaite à la FFS, on vol n'as nos patch spécial donc il faut que tout soit bien compatible enfin j'ai régler le souci merci quand même
Répondre

Revenir à « Support technique »