Pb d'activation de Lock on sous Vista
Pb d'activation de Lock on sous Vista
#1Bonjour,
Suite au changement de ma machine je suis désormais sous Vista, impossible d'activer Lock on FC version CD GOLD avec patch 1.12b CD( j'ai essayé les deux version US et ENGL rien n'y fait) l'installation se déroule normalement. J'ajoute que précédement sous XP, sur l'ancien ordi, le jeu fonctionnait parfaitement.J'ai parcouru toutes les discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions.Si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue.
Merci d'avance
Suite au changement de ma machine je suis désormais sous Vista, impossible d'activer Lock on FC version CD GOLD avec patch 1.12b CD( j'ai essayé les deux version US et ENGL rien n'y fait) l'installation se déroule normalement. J'ajoute que précédement sous XP, sur l'ancien ordi, le jeu fonctionnait parfaitement.J'ai parcouru toutes les discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions.Si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue.
Merci d'avance
essaye de mètre à jour starforce ( c'est conseiller pour vista )
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Salut
As-tu installé le patch 1.12b pour Vista.
As-tu essayé l'activation manuel, moi ça fonctionne seulement avec l'activation manuel.
Pour Vista:
Tu désactives l'UAC sinon ça ce passe mal. Reboot
Ensuite tu éxecutes "lockon.bat"
Suivre les instructions, on vas te donner un hardware code, ensuite tu vas sur le site officiel de Lock-On.
Tu entres ton numéro de série et ton hardware code, clique ensuite sur "Get Activation Number"
Prend note du numéro d'activation, revient au "lockon.bat" et inscrit ce numéro.
Une fois la procédure compléter Lock-On va démarrer.
As-tu installé le patch 1.12b pour Vista.
As-tu essayé l'activation manuel, moi ça fonctionne seulement avec l'activation manuel.
Pour Vista:
Suivre les instructions, on vas te donner un hardware code, ensuite tu vas sur le site officiel de Lock-On.
Tu entres ton numéro de série et ton hardware code, clique ensuite sur "Get Activation Number"
Prend note du numéro d'activation, revient au "lockon.bat" et inscrit ce numéro.
Merci de me répondre,
Oui j'ai installé le patch 1.12b. Lors du lancement de Lock on, j'ai un message qui me demande d'installer des pilotes specifiques dans le repertoire sytème de l'ordinateu. Si oui message :d'erreur me demandant un acces administrateur.
Par contre je ne sais pas ce qu'est l'UAC , peux-tu expliciter pour le béotien que je suis.
Merci encore
Oui j'ai installé le patch 1.12b. Lors du lancement de Lock on, j'ai un message qui me demande d'installer des pilotes specifiques dans le repertoire sytème de l'ordinateu. Si oui message :d'erreur me demandant un acces administrateur.
Par contre je ne sais pas ce qu'est l'UAC , peux-tu expliciter pour le béotien que je suis.
Merci encore
Pour l'UAC tu vas dans le ''Panneau de configuration'' ensuite dans ''Comptes d'Utilisateurs'' y'a une ligne ''Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs'' tu clic dessus et tu décoches la petite case.
Moi avant d'installer un jeu je désactive toujours l'UAC car parfois ça crée des problèmes à l'installation et je la remet ensuite.
Moi avant d'installer un jeu je désactive toujours l'UAC car parfois ça crée des problèmes à l'installation et je la remet ensuite.
Ca y est ça marche! C'était bien un problème de mise a jour des pilotes Starforce. J'ai désactiver l'UAC, ce qui m'a permis de faire la mise à jour des pilotes Starforce.Et ça fonstionne impeccable.
Un grand Merci à fevton et à MJ28 sans qui je n'y serais jamais arrivé.
Un grand Merci à fevton et à MJ28 sans qui je n'y serais jamais arrivé.
J'ai desactiver l'UAC mais j'arrive toujours pas a instaler le pilote Starfoce je devient fou, du cou J'essaye de re activer FC sur le site de LO il me demande ma cle d activation je viens de verifier j'en ai pas ni dans la boite de LO ni pour BS je trouve comment 1 cle d'activation , jurer j'ai les originaux.
Que puis je faire?
Que puis je faire?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Salut
C'est normal que tu n'ai pas de clé d'activation c'est en suivant cette procédure que tu vas l'avoir.
Il te faut le numéro de série qu'on t'as donné lors de l'achat.
C'est normal que tu n'ai pas de clé d'activation c'est en suivant cette procédure que tu vas l'avoir.
Il te faut le numéro de série qu'on t'as donné lors de l'achat.
MJ28 a écrit :Salut
Pour Vista:
Salut.
Je viens d'acheter Lock On V1.0 et le pack Flaming Cliffs 1.1 en version CD/DVD que j'ai installé puis directe j'ai installé le patch 1.12b mais voici que StarForce me demande un numéro de série que je n'ai pas.
Introuvable. Est-ce normal?
Je viens d'acheter Lock On V1.0 et le pack Flaming Cliffs 1.1 en version CD/DVD que j'ai installé puis directe j'ai installé le patch 1.12b mais voici que StarForce me demande un numéro de série que je n'ai pas.
Introuvable. Est-ce normal?
Bonsoir, quelle est ta version exacte de LockOn ? Car il existe 3 patches: 1 pour la version CD English, 1 pour la version Gold, et 1 pour la version Web. Si tu n'as pas le bon patch Starforce ne reconnaît pas ton CD/DVD. Vérifie bien ta version, si tu as LO 1.00 et FC dans la même boîte ça ressemble à la version Gold mais je n'en suis pas sûr . Voilà , à toi de voir
Et bien un grand merci à toi Morpheus, car en effet, il suffit de prendre le mauvais patch pour tomber dans les problèmes SF.
J'avais pris le patch 1.12b pour la version Gold alors que j'ai la version CD English.
Il a donc simplement suffi d'exécuter la bonne version et d'écraser la mauvaise et le tour était joué.
Encore merci.
J'avais pris le patch 1.12b pour la version Gold alors que j'ai la version CD English.
Il a donc simplement suffi d'exécuter la bonne version et d'écraser la mauvaise et le tour était joué.
Encore merci.
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,
Pour faire dans l'originalité j'ai le meme probleme mais pour windows seven.Est-ce compatible avec Windows 7? J'ai la version cd english, j'ai verifié que j'avais le bon patch ce qui est le cas (V 1.12b), telecharger le programme de mise a jour starforce, comme precisé dans le post plus haut, le programme ne trouve aucun driver...ce qui est normal puisque j'ai pas redemarrer le pc pour installer les drivers starforce.Je suis donc bloquer, je peut jouer uniquement a lockon 1.0 qui fonctionne bien!:sad:
Un peu d'aide serait pas de refus... d'avance merci
Pour faire dans l'originalité j'ai le meme probleme mais pour windows seven.Est-ce compatible avec Windows 7? J'ai la version cd english, j'ai verifié que j'avais le bon patch ce qui est le cas (V 1.12b), telecharger le programme de mise a jour starforce, comme precisé dans le post plus haut, le programme ne trouve aucun driver...ce qui est normal puisque j'ai pas redemarrer le pc pour installer les drivers starforce.Je suis donc bloquer, je peut jouer uniquement a lockon 1.0 qui fonctionne bien!:sad:
Un peu d'aide serait pas de refus... d'avance merci
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]
-
- Nouvelle Recrue
en redemarrant le pc, windows 7 supprime les fichiers avant l'ouverture de windows 7, j'ai une fenetre qui s'ouvre et supprime les fichiers qui genent. J'ai fait l'essai avec Windows 7 64 bits...:huh:Je peux pas faire de captures d'ecrans evidemment.Azrayen a écrit :Et en redémarrant ??
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]