Probème aDa mod

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probème aDa mod

Message par Bell UH-1 Huey »

Bonjour,j'ai un probleme sur l'aDa mod V1.00 : Je tourne sur Lock on V1.02 et une fois que l'aDa mod est installé,je peux jouer comme je veux sans problemes mais après,des que je quitte et que je revole sur nimporte quel avions pilotables,je n'ai plus la vue Cockpit en pressant "F1" mais seulment en restant appuyé sur "?".Qqn pourrait m'aider ? Ca m'enerve vraiment car c'est vraiment un super mod avec les Cockpit reskinnés et tt .... Bref aidez-moi please ! :notworthy

N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par N »

Il faut tout simplement que tu installe le patch 1.12 selon ta version (CD , Web )
l'ada n'est pas compatible avec le 1.02

bonne journée

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

Nùmenor a écrit :Il faut tout simplement que tu installe le patch 1.12 selon ta version (CD , Web )
avant d'installer la 1.12 il faut déjà te procuré LO FC ( ce qui te feras passer en 1.1 ) et ensuite tu patch en 1.12

Topic author
Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Oui mais il n'y a aucun moyen de se servir du superbe mod aDa sans Flamings Cliffs ? Enfin je veux dire par là que le mod marche comme sur des roulettes la premiere fois que je vole avec un avion de l'aDa ou un autre mais que quand je quitte et que je revole je n'ai plus la vue cockpit avec "F1" (Il ya juste le ciel avec F1) mais en restant appuyer sur "?" , sinon il n'y a aucun probleme ! Ce m'emnnuie de dépenser 15 € pour m'acheter FC alors qu'ils n'y a juste que ce petit bug... J'aurais penser que lon pourrait le modifier en mettant un certain fichier en lecture seule ou qqch comme ça ... pensez-vous que je pourrais envoyer un mail aux concepteurs de l'aDa Mod ?

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

ben il faut savoir que l'ada mod n'as pas était prévue pour, donc si tu as des beugues on c'est pas quoi te dire à part que c'est pas compatible
achete FC ( 20€ environ) et tu pourras installer n'importe quelle mod sans problème ;)

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

oui fevton a raison, l'ada n'est pas compatible en v1.02. Le bug que tu rencontre ne pourra pas etre résolu sans que tu passe en V 1.11 et V 1.12. 20£ c'est pas la mort.... et tu verra tu ne regrétera pas. bye
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ok mercii les mecs ! Bon vol !
Répondre

Revenir à « Support technique »