Alarme trop forte moteur trop faible

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Alarme trop forte moteur trop faible

Message par mikyjax »

Bonjour à tous,
Je suis de retour sur ce jeu qui me manque depuis longtemps suite à de grands changements dans ma vie :p

MAIS, bah oui... toujours un "mais", Lock on se fou de moi (et j aime pas ca)

Sur vista c'était vraiment foireux... j'en ai eu marre j ai fait un dual boot (xp sp2/vista)

Donc je reinstall lock on fc 1.12b et je remarque que j'ai un gros problème de son. le moteur.
Etant donné que je joue connecté à team speak j'aime bien de tout diminuer alarme etc... seulement voilà... lorsque je diminue les alarmes je n'entend plus mon régime moteur... et c'est un peu handicapant... par ailleurs je n'entend pas non plus le canon lorsque je tir depuis le cockpit. Si je suis en vue externe je l'entend très bien...

Donc je ne comprend pas... on dirait que le son du moteur et les alarmes font partie de la même bande audio... vu que lorsque je diminue l'alarme pour que ca ne crie plus dans mon casque je diminue avec le moteur qui devient inaudible... Est ce que quelqu'un porrait faire le test et voir si il diminue les alarmes il n'entend plus son moteur?
Quelqu'un à t il déja eu ce problème?

q6600 core 2 quad
9800 gx2
(j ai testé tout les dirvers de la 9800gx2 sans résultat)
j ai testé tout les crans de l'acceleration materielle (son directx) sans résultat.
Win xp sp2

Merci d'avoir lu ce post...
A bientot dans les airs
Mike

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Tu as fait des tests avec toutes les gauges sons ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

oui... et seule la jauge "alarme" semble affecter le bruit moteur... attention... je n'ai aucun problème avec la pc... qui devient du coup le seul truc que j'entend lorsque je la met...

Il me manque vraiment le son du moteur...

Pour etre simple c'est comme si le son du moteur avait glissé de la jauge moteur pour aller dans la jauge alarme... et le fait de baisser l'alarme diminue le son moteur...

(pas sur que c'est plus simple à comprendre)
Ce qui me tracasse egalement c'est que le Canon ne fait pas de bruit en intérieur... comme si il me manquait des sons... portant c'est une nouvelle install toute propre...

(merci de ton intéret)
A+

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

VOila mes réglages.

Sinon, essayes de voir si tu n'as pas le 5.1 d'activé. Et si c'est le cas, ton casque n'est qu'un 2.0 ... les moteurs étant derriere!
Pièces jointes
Son_lockon.JPG
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

tu vois ca ou pour le 5.1?
je sens que mon problème était con :innocent:

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

ok c'était ca ...

Ridicule^^
Désolé et un tout grand merci

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Salut. J'ai le même problème. Ou est-ce qu'on peux régler 5.1 ou pas ?
merci
edit: précisions: je n'entend quasiment pas les moteurs sauf en utilisant la pc. Je n'entend quasiment pas non plus les départ missile et mon propre canon. Par contre, j'entend bien les impacts des obus sur un appareil situé à 200 mètres devant moi... ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Le 5.1 se regle dans ton paneau de configuration avec l'icone de ta carte son.

Sinon :

Panneau de Configuration,
Son et périphériques audio,
Paramettres avancées (des hauts parleurs)
Choisir "Casque" ou "Haut-parleurs stéréo de bureau" dans la liste déroulante du bas."
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Bon ben c'est pas ça :(
Merci qu'en même
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Support technique »