pas moyen de lancer le jeu
pas moyen de lancer le jeu
#1salut ,j'ai acheter sur un site en ligne lock on ,j'ai maintes fois eu envie de jeter mon jeu a la poubelle ,derniere tentative il ne se lance pas et un message fichier common .dll introuvable s'affiche désèspérement ,du coup je suis passé au f16,etant recent sur le site ,je me suis dis pourquoi pas ,une solution existe t'elle ,je dois avoir la 1erer version du jeu gamme best gammer....merci de m'aider si c'est possible....
Salut,
Un peu plus d'infos concernant ta config et ta version de lock on seraient utiles.
Quelqu'un pourra peux être t'envoyer ce common.dll
Un peu plus d'infos concernant ta config et ta version de lock on seraient utiles.
Quelqu'un pourra peux être t'envoyer ce common.dll
j'ai deja essayer mais sans trouver l'adresse exact,question config amd atlon 64processor 3200+,2.01ghz +1.00go de ram carte graphique nvidia 6200,bref c'est pas une bête de guerre...
http://www.fichier-dll.fr/common.dll,483
si ca peut t'aider...
A mon avis la puissance de la bete n'est pas en question. Par contre il me semble que certains avaient eu ce probleme avec la double installe 1.01-1.12... a voir
si ca peut t'aider...
A mon avis la puissance de la bete n'est pas en question. Par contre il me semble que certains avaient eu ce probleme avec la double installe 1.01-1.12... a voir