plantage rafale sur adamod

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
aelwy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

plantage rafale sur adamod

Message par aelwy »

Bonjour à tous les pilotes. Voila j'ai installé le rafale avec modman en remplaçant à cette occasion le fichier meinit.xml. Tout allait bien mais le rafale avec le coopit du su 33 ne me convenait pas alors j'ai désinstallé adamod rafale. Depuis gros problême: plus de su 33 et un affreux rafale tout blanc à la place.. J'ai même réinstallé lockon flamming mais rien y fait, le rafale est toujours présent. Je pense que le problême viendrait de ce fichier meinit.xml tétéchargé sur le net; qu'en pensez vous ? un pilote parmi vous pourrait-il m'aider? Merci d'avance et bon vol à tous. :sweatdrop ;)

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par .:YODA:. »

Normalement la désinstall/réinstall devrait résoudre le problème...
Quand tu désinstalles (le problème doit venir de là) n'oublie pas de supprimer tous les dossiers de Lock On qui peuvent rester :innocent:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image

Alex21121
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Alex21121 »

Mod man permet pas de faire une sauvegarde des fichier de LO avant d'installer les mods??

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Barback »

Sujet déplacé dans la section "support technique" ;)
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

remplace le meinit.xml par une version d'origine, tu devrais pouvoir trouver ça :yes:facilement
ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »