plantage rafale sur adamod
plantage rafale sur adamod
#1Bonjour à tous les pilotes. Voila j'ai installé le rafale avec modman en remplaçant à cette occasion le fichier meinit.xml. Tout allait bien mais le rafale avec le coopit du su 33 ne me convenait pas alors j'ai désinstallé adamod rafale. Depuis gros problême: plus de su 33 et un affreux rafale tout blanc à la place.. J'ai même réinstallé lockon flamming mais rien y fait, le rafale est toujours présent. Je pense que le problême viendrait de ce fichier meinit.xml tétéchargé sur le net; qu'en pensez vous ? un pilote parmi vous pourrait-il m'aider? Merci d'avance et bon vol à tous.
Normalement la désinstall/réinstall devrait résoudre le problème...
Quand tu désinstalles (le problème doit venir de là) n'oublie pas de supprimer tous les dossiers de Lock On qui peuvent rester
Quand tu désinstalles (le problème doit venir de là) n'oublie pas de supprimer tous les dossiers de Lock On qui peuvent rester
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100