Bonjour,
Je possède un écran 16/10 et je n'arrive pas a régler le ratio de mes screens correctement : ils apparaissent toujours écrasés en 4/3.
Pourriez vous m'expliquer où se trouve le réglage concernant le ratio des screens
PS : je précise que j'ai essayé d rechercher (vainement) avant de poster
Merci d'avance
Mauvais ratio des screens
Affichage / Résolution / Aspect : 16/9 (1.77)......pour un 22" (peut-être 16/9 (1.6) dans ton cas, faut essayer)
du moment où ton affichage est bien paramétré, la qualité des screen suis (mais il y a ici des pointures en informatique qui te confirmeront ça.....ou infirmeront et là j'passe pour une quiche mdr)
du moment où ton affichage est bien paramétré, la qualité des screen suis (mais il y a ici des pointures en informatique qui te confirmeront ça.....ou infirmeront et là j'passe pour une quiche mdr)
bah justement ca c'est regle dans le jeu le ratio est nickel, par contre les screens sont loin de l'etre
up! personne n'a d'idée?
EDIT : j'ai trouvé, finalement il s'agissait seulement de mettre un config avec une resolution 16/10 et non seulement de cocher 16/10 sous LOCFG
EDIT : j'ai trouvé, finalement il s'agissait seulement de mettre un config avec une resolution 16/10 et non seulement de cocher 16/10 sous LOCFG