Salut à tous
Après un long moment d'abstinence de LO, j'ai décidé de m'y remettre (ben ui ça me manquait) Pour le moment je joue en 1.02, mais je ne désespère pas de passer en 1.12. Bref étant très branché A/S plutôt que A/A, j'au choisi le A-10 only et est également installé le sublime A-10 de chez SIMMOD. Mes p'tits soucis sont les suivants:
-quelque soit le skin que je choisis, j'ai toujours le même quand je suis en vol (je ne sais plus lequel, je vais voir ça).
-je ne peux pas emporter d'AGM-65 en mono sur les pylones, s'ils sont bien présents quand je les sélectionne, ils ne sont plus là une fois la mission commencée...(valable pour les pylones suceptibles de les accrocher, à savoir les n°3, 5, 7 et 9), et je dois donc les sélectionner par 2 ou 3.
-enfin en ce qui concerne les GBU, y'a t'il un moyen pour qu'elles touchent la cible, comme devrait le faire une GBU normale ? J'ai beau avoir sélectionné un objectif dans l'éditeur (et celui-ci est identifé par le losange sur le HUD), rien ne permet de savoir quand il faut larguer la bombe.
Voili voilou. A la limite pour le skin c'est pas bien grave, par contre le coup des Mav' et des BGL ça me dérange un peu. D'où peut venir le problème ?
Merci pour vos lumières.
A plouche
Blackjack.
PS: juste pour rire voici mes réglages graphiques pour que LO tourne "pas trop mal"...
A-10 simmod: quelques soucis
-
Topic author - Apprenti-Mécano
A-10 simmod: quelques soucis
#1"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
la casi totalité (voir la totalité) des mods n'ont pas été testé en 1.02, mais en 1.12 (FC donc) de la viennent tes problemes
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Sur Lockonfiles il est indiqué qu'il est compatible pour toutes les versions:huh: . Pis lors d'une précédente install' je n'avais eu aucun soucis en fait. Donc ça devrait marcher "au poil" .
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"