Traduction LOPhantomControl

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Traduction LOPhantomControl

Message par tips »

Bonjour,
Sur le conseil de Mermin, j'ai telechargé LOPhantomcontrol que je voudrais mettre en pratique. Mais tout est en anglais, langue que je comprend aléatoirement, mais quand il sagit de technique...
Alors, si quelqu'un pouvait et avait un peu de temps pour m'aider en traduction, ça m'arrangerait pas mal, je lui enverrais le texte.:sweatdrop
Merci.

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

il y a une méthode simple utilises un traducteur en ligne style babelfish ou autres fais une recherche sur google et tu trouveras ton bonheur!
Image
Image
Image

papyfly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par papyfly »

tips a écrit :Bonjour,
Sur le conseil de Mermin, j'ai telechargé LOPhantomcontrol que je voudrais mettre en pratique. Mais tout est en anglais, langue que je comprend aléatoirement, mais quand il sagit de technique...
Alors, si quelqu'un pouvait et avait un peu de temps pour m'aider en traduction, ça m'arrangerait pas mal, je lui enverrais le texte.:sweatdrop
Merci.
attention, je crois que pour utiliser phantom, il faut un 2ème ordi comme serveur !! sinon, c'est génial !:notworthy

SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SMOK »

Oui papyfly a raison un PC pour jouer le leader sur un serveur, les clients se connectent comme d'abitude en réseau.

le programme Phantom génère un fichier script depuis un track de réference et le rejoue en émulant les actions sur les manettes et commandes sur ton avion leader.

contacte moi sur Msn si tu veux de l'aide ....
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w

[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Support technique »