joystick
joystick
#1Bonjour,
Je vole sur LO à l'aide d'un joystick logitech 3d pro, qui possède une dizaine de touches programables. Je fais des vols de combat et des vols de formation, donc pas les meme besoins au niveau des touches; ma question est: y a t-il la possibilité dans LO, ou autrement, d'avoir 2 paramétrages différents ( un pour les vols d'attaque et un pour l'aéroacrobatic ) enregistrés pour le meme joystick, de façon à ne pas avoir à refaire le paramétrage à chaque fois que je change de modèle de vol, je n'aurais juste qu'à selectionner le paramétrage avant le vol désiré.
Merci.
Je vole sur LO à l'aide d'un joystick logitech 3d pro, qui possède une dizaine de touches programables. Je fais des vols de combat et des vols de formation, donc pas les meme besoins au niveau des touches; ma question est: y a t-il la possibilité dans LO, ou autrement, d'avoir 2 paramétrages différents ( un pour les vols d'attaque et un pour l'aéroacrobatic ) enregistrés pour le meme joystick, de façon à ne pas avoir à refaire le paramétrage à chaque fois que je change de modèle de vol, je n'aurais juste qu'à selectionner le paramétrage avant le vol désiré.
Merci.
-
- Nouvelle Recrue
Salut
Il est impossible à ma connaissance de faire 2 paramétrage de touche différent dans lock-on la seul alternative est de faire une double instal de lo ou de le faire avec un programmateur de touche(si il y en à un avec ton joy)
a+
Il est impossible à ma connaissance de faire 2 paramétrage de touche différent dans lock-on la seul alternative est de faire une double instal de lo ou de le faire avec un programmateur de touche(si il y en à un avec ton joy)
a+
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
Bonjour, avec le 3D Pro tu peux faire plusieurs profils. Une fois que tu en a fais un tu l'exportes pour le sauvegarder, en lui donnant un nom ex: Lock On 1, tu peux faire un second profil de la même manière et tu l'exportes. quand tu veux jouer il te suffit de le réimporter en fonction de ce que tu veux faire, il va juste te dire qu'un profil Lock On existe déjà et que tu le remplaces tu fais OK. Pour le 3D Pro les derniers pilotes sont la version 5.02 dispo chez Logitech. J'espère que ça t'aidera
Ou alors il y a une touche que tu peux utiliser en tant que touche "maj" il me semble afin d'avoir 2 actions sur la même touche, mais cela t'oblige à appuyer sur la touche configurée en tant que "maj" à chaque fois. Quand je l'avais je m'en servais pour mettre toutes les touches relatives à l'atterrissage.
[font="]http://signz.free.fr[/font]
Oui,merci mais je ne la trouve pas cette version 5.02, et puis comment fais-tu pour créer des profils ? :sad:Si tu pouvais me répondre vite ça m'aiderait.Morpheus a écrit :Bonjour, avec le 3D Pro tu peux faire plusieurs profils. Une fois que tu en a fais un tu l'exportes pour le sauvegarder, en lui donnant un nom ex: Lock On 1, tu peux faire un second profil de la même manière et tu l'exportes. quand tu veux jouer il te suffit de le réimporter en fonction de ce que tu veux faire, il va juste te dire qu'un profil Lock On existe déjà et que tu le remplaces tu fais OK. Pour le 3D Pro les derniers pilotes sont la version 5.02 dispo chez Logitech. J'espère que ça t'aidera
Merci.
RE moi,
En fait j'ai trouvé comment créer des profils pour mon joy. Donc excuse pour cette question, mais ça m'a aidé car je ne savais pas que l'on pouvait parametrer plusieurs profils.
Donc encore merci.
En fait j'ai trouvé comment créer des profils pour mon joy. Donc excuse pour cette question, mais ça m'a aidé car je ne savais pas que l'on pouvait parametrer plusieurs profils.
Donc encore merci.
Tu peux avoir la version 5.02 du 3D Pro chez Logitech http://www.logitech.com/index.cfm/441/2 ... 916&osid=1
Si non, Je ne veux pas prendre partie, quoique, mais la référence en la matière reste le Saitex X52 ou en version Pro.
Là tu peux créer tous le profiles que tu veux et en plus tu as 3 modes (voirs 6) par profile.
C'était juste dans l'éventualité... Si du décide un jours de changer de joy.
Merci de ne recevoir ici une avalanche de réponses avec tous les autres concurants qui sont aussi très valable voir mieux... Voilà comme ça c'est dit
C'était juste une idée.
Là tu peux créer tous le profiles que tu veux et en plus tu as 3 modes (voirs 6) par profile.
C'était juste dans l'éventualité... Si du décide un jours de changer de joy.
Merci de ne recevoir ici une avalanche de réponses avec tous les autres concurants qui sont aussi très valable voir mieux... Voilà comme ça c'est dit
C'était juste une idée.