Bonjour tout le monde,
Je ne sais plus très bien comment. Peut être de puis la mise à jour de mes drivers NVIDIA de ma 8800GTS 512, mais pas sûr, J'ai une vue des nuages qui me fait péter les plombs.
J' ai joué avec toutes les propriétés graphiques dans LO, mais rien à faire.
Il se trouve que NVIDIA remplace aussi dans son drivers les paramêtres du jeu.
Il y en a une grosses quantitée dont je ne comprends d'ailleurs pas la moitiée. A part l'anticrainelage, le reste je sais pas trop. J'ai quand même essayé, mais rien à faire. Lorsque je lance une mission, je regarde le ciel et le pourtour des nuages est carré ! ça casse le truc, je vous dis pas !
Merci si vous savez de quoi ça vient. J'ia cherché ici, mais rien trouvé. Je vais continuer à chercher.
Pourtours nuages carrés dans LO
Salut . as tu testé ceci en pièce jointe ?
il existe aussi le mod Overcast Cloud .
il existe aussi le mod Overcast Cloud .
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
J'ai trouvé ! Je voulais déjà posté hier, mais ça marchais pas...
J'ai trop honte, donc si ça peut vous servir...
J'ai repris les réglages de ma carte un par un et rien... Bon, j'arrête le suspense ridicule. J'ai pour finir mis l'anticrénelage à X8 et voilà le tour est joué. C'était juste ça :-)
Merci aussi pour tin lien. J'en ai entendu parlé. Je verrai ce que ça donne.
Bon vol à tous.
J'ai trop honte, donc si ça peut vous servir...
J'ai repris les réglages de ma carte un par un et rien... Bon, j'arrête le suspense ridicule. J'ai pour finir mis l'anticrénelage à X8 et voilà le tour est joué. C'était juste ça :-)
Merci aussi pour tin lien. J'en ai entendu parlé. Je verrai ce que ça donne.
Bon vol à tous.
Perso lanticrenelage 8X à fonctionné deux trois jours et puis mes nuages se sont mit à clignoter... J'ai mis tout à fond ca à l'air de tenir ca clignote plus mais bon... ca à l'air fort aléatoire...