Durée fumigènes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Durée fumigènes

Message par Nick Asbestos »

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a moyen de changer la durée d'affichage des trainées laissées par les fumigènes et si oui quelle est la marche à suivre ??

Merci
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

îl me semble avoir vu cela il y a trés longtemps mais rien de sur....une petite recherche ;)

Image

Image

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Ouaip elle a été faite avec différents intitulés. Il n'y a que 2 ou 3 topics qui abordent ce sujet dont 1 qui date de l'époque où la version 1.1 de LO venait de sortir, mais aucun ne mentionne comment la changer. Je dois avouer que j'avais peu d'espoir de voir une réponse se présenter (certainement encore un truc qui est hardcodé) mais qui ne tente rien n'a rien.
Y'a aussi l'astuce du dump fuel qui permet un "fumi" plus long mais seulement pour le blanc.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Il me semble bien que c'est hardcodé, cependant tu peux raccourcir ce temps en coupant / allumant les fumis, toute la section avant la coupure va disparaitre en quelques secondes ;)

Si tu cherches à allonger la durée, là malheureusement je pense pas que ce soit possible. Sans quoi tu peux prendre un autre avion que le A-10, ça fera des trainées qui dureront aussi longtemps mais qui seront plus longues :tongue:
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

MajorBug a écrit :Sans quoi tu peux prendre un autre avion que le A-10, ça fera des trainées qui dureront aussi longtemps mais qui seront plus longues :tongue:
C'est petit :Jumpy:
Image Image

Image

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

MajorBug a écrit :Sans quoi tu peux prendre un autre avion que le A-10, ça fera des trainées qui dureront aussi longtemps mais qui seront plus longues :tongue:
Ceci ne mérite même pas de réponse... De toutes façons je ne sais pas quoi répondre :exit:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Et qu'est-ce qui te tracasse avec la durée des fumis?
Image

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Je cherche à rallonger leur durée d'affichage pour un petit projet (je n'en dirai pas plus à ce sujet ici)

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

tu veux ecrire ton prénon dans le ciel?:sweatdrop lol j'ai compris:exit:

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

fevton a écrit :tu veux ecrire ton prénon dans le ciel?:sweatdrop lol j'ai compris:exit:
Damned grilled. :shutup2:.
Répondre

Revenir à « Support technique »