Ravitaillement au sol
Ravitaillement au sol
#1Bonjour,
Ca peux parraitre bête, mais comment fait-on pour ravitailler au sol ?
Merci à tous
Ca peux parraitre bête, mais comment fait-on pour ravitailler au sol ?
Merci à tous
-
- Jeune Pilote
Ben tiens, même après un an sur lomac, on en apprend des choses ^^. merci les gars !
Image courtesy of Vincent Meslet
Par contre pour réparer ton appareil il faut coupé tes moteurs mais si tu casse tes trains ca ne marchera pas il me semble.
Hum pourtant je me rapelle d'une partie ou j'avais attendu deux plombes sans aucun résultat, peut-être en appuiyant sur une touche ? ou j'ai peut-être pas attendu assez longtemps....
Alors,
On peut réavoir le train lorsqu'en su25 tu rentre le train alors que tu es encore au sol. Voila ce que j'ai pu en tirer pour ce soir! Peut etre d'autres cas ?
On peut réavoir le train lorsqu'en su25 tu rentre le train alors que tu es encore au sol. Voila ce que j'ai pu en tirer pour ce soir! Peut etre d'autres cas ?
Tout d'abord merci pour vos réponses, mais avant de lancer le ravitaillement, je n'arrive pas à couper les moteurs. Les différentes touches assignées sur mon cougar, sur le clavier etc, ne réagissent pas, donc impossible de couper le moteur (mirage 2000).
Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ???
Merci
Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ???
Merci
Non.
Vérifie les assignations.
Attention LO distingue les shift & co (alt, win...) de gauche & droite.
++
Az'
Vérifie les assignations.
Attention LO distingue les shift & co (alt, win...) de gauche & droite.
++
Az'
les mecs, vous dites qu'il est possible de réparer son avion au sol ? quelle est la combinaison de touches ? car nombre de fois avec mon A-10 sans palonnier et sans hydraulique je n'ai pas pu redécoller ^^
-
- Elève Pilote
oui j'imagine qu'il ne faut pas couper les moteurs en vol ^^
trève de plaisanterie, faut sortir de la piste ?
question supplémentaire : est il possible d'éteindre complètement l'avion ? (car même moteurs coupés j'ai toujours des boutons allumés dans le cockpit)
question supplémentaire : est il possible d'éteindre complètement l'avion ? (car même moteurs coupés j'ai toujours des boutons allumés dans le cockpit)
Ce n'est pas une plaisanterie.nsc a écrit :oui j'imagine qu'il ne faut pas couper les moteurs en vol ^^
Ca fonctionne dans l'enceinte d'une base (taxis / pistes / parkings, pas dans l'herbe si je me souviens bien).
Comme on parlait de réparation après un strike un peu chaud, ça signifie que l'option posé sur route en rase campagne n'est pas utilisable.
++
Az'