Bonjour à tous
Avant tout je tiens à préciser que j'ai fais une recherche sur le forum mais que rien ne correspond à mon probléme.
Voila mon soucis,
Dans LO (1.12a patché en français) lorsque je lance une mission avec un appareil en vol des que j'enléve la pause mon avion ce met à piquer.
Second soucis j'ai l'impression que les différents trims n'ont aucuns effets, je m'explique : lorsque j'appuis sur les cobinaisons de touches pour trimmer le voyant indiquant que le trim n'ai plus au neutre s'éteint mais le comportement de l'avion ne change pas. J'ai essayé d'attribuer les trims à d'autres touches et même à mon X45 mais rien n'y fais:huh: . Voila alors si quelqu'un peux me dépatouiller de cette galére je le remercie.
A bientôt !!!:sweatdrop
Probléme de Trim
Salut
++
Az'
A priori, je dirais pb identique à celui décrit ici => remède à appliquer dans le post. (3è point).riton a écrit :Dans LO (1.12a patché en français) lorsque je lance une mission avec un appareil en vol des que j'enléve la pause mon avion ce met à piquer.
Le trim c'est pas On/Off. Plus longtemps (ou plus de fois) tu utilises la commande, plus les trims agissent (=plus tu décales le neutre des commandes). Si le voyant neutre s'éteind, c'est qu'à priori ça fonctionne correctementriton a écrit :Second soucis j'ai l'impression que les différents trims n'ont aucuns effets, je m'explique : lorsque j'appuis sur les cobinaisons de touches pour trimmer le voyant indiquant que le trim n'ai plus au neutre s'éteint mais le comportement de l'avion ne change pas.
++
Az'