Impossible de patcher Lock On
Impossible de patcher Lock On
#1Bonsoir,
Je viens de recevoir Lock On, et j'ai pris la version boîte de Lock On Gold, qui comprends le jeu et son add-on. Donc je les installe les deux, là je veux installer le patch 1.12a en prenant bien celui qui correspond aux possesseurs de la version Gold, et là c'est le drame.
Quand je veux lancer l'install du patch, j'ai un magnifique: "Setup Error. Error occured during installation. Error code is 2. Setup is not completed"
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance!
Je viens de recevoir Lock On, et j'ai pris la version boîte de Lock On Gold, qui comprends le jeu et son add-on. Donc je les installe les deux, là je veux installer le patch 1.12a en prenant bien celui qui correspond aux possesseurs de la version Gold, et là c'est le drame.
Quand je veux lancer l'install du patch, j'ai un magnifique: "Setup Error. Error occured during installation. Error code is 2. Setup is not completed"
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance!
Salut
Es-tu sûr d'avoir le patch en entier ? (i.e. le téléchargement ne s'est-il pas interrompu en cours de route ?)
Sinon, si mes souvenirs sont exacts et selon la provenance de la version Gold (US ou Europe), le patch à appliquer diffère. A vérifier éventuellement ?
++
Az'
PS : Sujet déplacé dans Support technique. Petit rappel, merci.
Es-tu sûr d'avoir le patch en entier ? (i.e. le téléchargement ne s'est-il pas interrompu en cours de route ?)
Sinon, si mes souvenirs sont exacts et selon la provenance de la version Gold (US ou Europe), le patch à appliquer diffère. A vérifier éventuellement ?
++
Az'
PS : Sujet déplacé dans Support technique. Petit rappel, merci.
Ah désolé et merci pour le déplacement. Le patch est bien en entier, j'ai essayé deux versions même, en prenant sur le site officiel et sur C6.
Pour la provenance, j'ai acheté sur Simware...
Pour la provenance, j'ai acheté sur Simware...
OK.
Simware, donc version européenne. Tu dois donc avoir : Patch ver.1.12b for LockOn Gold released in UK, Germany and France (43.70 MB).
Le nom du fichier : LO_Flaming_Cliffs_Patch_1[1].12b_EngCD_Gold-Euro.exe
C'est bien ça ?
Simware, donc version européenne. Tu dois donc avoir : Patch ver.1.12b for LockOn Gold released in UK, Germany and France (43.70 MB).
Le nom du fichier : LO_Flaming_Cliffs_Patch_1[1].12b_EngCD_Gold-Euro.exe
C'est bien ça ?
Pourtant c'est la que je l'avais pris...
Ah c'est bon je m'étais trompé de choix... Merci, désolé pour le post à la con...
Ah c'est bon je m'étais trompé de choix... Merci, désolé pour le post à la con...
-
- Nouvelle Recrue
euh pour que tu cherches pas 100 ans....
faut s'enregistrer et ensuite les differentes versions du patch apparaissent...
a noter que tu auras le 1.12b vu que l'ancien n'est plus distribué....
une fois inscrit c'est limpide
faut s'enregistrer et ensuite les differentes versions du patch apparaissent...
a noter que tu auras le 1.12b vu que l'ancien n'est plus distribué....
une fois inscrit c'est limpide