non j'ai anyDVD, clone CD et clone DVDPhoenix216 a écrit :Cela se pourrait bien ....
Dans tes logiciels, tu as Alcohol ??
identifiant du disque...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
-
Bon on va faire comme il faut: il faut que tu nous donne plus d'info (marre d'essaye de deviné)
1/ Ton systeme d'exploitation ?
2/ LockonGold d'occas ou neuf voire ....... idem ci dessous? (c'est LO avec boite a deux CD)
3/ Logiciels de gravure: "tombe du camion" ? (si c'est le cas.... vire les autrement tu as une sauvergarde normalement et c'est probablement l'origine de ton soucis)
4/ A tu bien patché avec le bon patch (ref Az) ? (plusieur patch selon les version de LO
Ps: essaye de repondre aux questions qu'on te pose car depuis le debut tu ne le fais pas ou pas assez , (donc difficile de resoudre ton probleme rapidement si un probleme connu par la communaute LO ou par un membre C6 )
Vala ===> amicalement bien sûr
2/ LockonGold d'occas ou neuf voire ....... idem ci dessous? (c'est LO avec boite a deux CD)
3/ Logiciels de gravure: "tombe du camion" ? (si c'est le cas.... vire les autrement tu as une sauvergarde normalement et c'est probablement l'origine de ton soucis)
4/ A tu bien patché avec le bon patch (ref Az) ? (plusieur patch selon les version de LO
Ps: essaye de repondre aux questions qu'on te pose car depuis le debut tu ne le fais pas ou pas assez , (donc difficile de resoudre ton probleme rapidement si un probleme connu par la communaute LO ou par un membre C6 )
Vala ===> amicalement bien sûr
-
[quote="Phoenix216"]Bon on va faire comme il faut: il faut que tu nous donne plus d'info (marre d'essaye de deviné)
Ps: essaye de repondre aux questions qu'on te pose car depuis le debut tu ne le fais pas ou pas assez , (donc difficile de resoudre ton probleme rapidement si un probleme connu par la communaute LO ou par un membre C6 ) ]
Ok, donc voila:
1) J'ai un windows XP
version familiale avec service pack 2
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
512mo de ram
carte graphique: NVIDIA Geforce 7300GT
2) J'ai acheté lock on gold sur ebay (tout neuf)
3) tombe du camion?? (comprend pas...) je pense pas.
4) J'ai patché avec le bon patch c sur (version 1.12a pour CD english)
Voila et désiolé si g pas repondu a ttes les questions sa ne se reproduira plus:yes:.
Ps: essaye de repondre aux questions qu'on te pose car depuis le debut tu ne le fais pas ou pas assez , (donc difficile de resoudre ton probleme rapidement si un probleme connu par la communaute LO ou par un membre C6 ) ]
Ok, donc voila:
1) J'ai un windows XP
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
512mo de ram
2) J'ai acheté lock on gold sur ebay (tout neuf)
3) tombe du camion?? (comprend pas...) je pense pas.
4) J'ai patché avec le bon patch c sur (version 1.12a pour CD english)
Voila et désiolé si g pas repondu a ttes les questions sa ne se reproduira plus:yes:.
-
[quote="Laurent972"]Ok, donc voila:
1) J'ai un windows XP
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
512mo de ram
2) J'ai acheté]
Je pense avoir trouve l'erreur tu dois patche avec la version pour le Gold et pas la version pour "CD English"
<<<Donc ce patch >>> (1.12b)
Ps: Achete LO GOLD sur Ebay .... C'est certainement pas du neuf m'enfin bon puisque tu le dis
"Tombé du camion" pour pas dire version pirates
Ps2 : desinstalle LO completement et reinstalle le avec le bon patch
Tiens nous au courant
1) J'ai un windows XP
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
512mo de ram
2) J'ai acheté]
Je pense avoir trouve l'erreur tu dois patche avec la version pour le Gold et pas la version pour "CD English"
<<<Donc ce patch >>> (1.12b)
Ps: Achete LO GOLD sur Ebay .... C'est certainement pas du neuf m'enfin bon puisque tu le dis
"Tombé du camion" pour pas dire version pirates
Ps2 : desinstalle LO completement et reinstalle le avec le bon patch
Tiens nous au courant
Ouaip, pour préciser (parce que le lien de téléchargement direct que tu donnes, Phoenix, peut ne pas fonctionner selon les configs) le patch 1.12 doit porter le nom de fichier suivant :
LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12b_EngCD_Gold-Euro.exe
Remarque en passant, ceci est pour "LO Gold" européen. Laurent, comme tu as acheté le tien sur e-bay, si l'origine est les USA, c'est un autre patch qu'il faut.
++
Az'
LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12b_EngCD_Gold-Euro.exe
Remarque en passant, ceci est pour "LO Gold" européen. Laurent, comme tu as acheté le tien sur e-bay, si l'origine est les USA, c'est un autre patch qu'il faut.
++
Az'
-
[quote="Phoenix216"]Je pense avoir trouve l'erreur tu dois patche avec la version pour le Gold et pas la version pour "CD English"
En effet c'est une version US puisque je l'ai acheté sur ebay.com mais je vous certifie que c bien neuf. Il etait livré dans sa boite d'origine et le CD etait nickel
Je ne pense pas que ce soit un prob de patch car sans aucun patch , juste avec le cd FC je ne pas jouer non plus
Ya pas 36 solutions: IL ME FAUT UNE CLé]
En effet c'est une version US puisque je l'ai acheté sur ebay.com mais je vous certifie que c bien neuf. Il etait livré dans sa boite d'origine et le CD etait nickel
Je ne pense pas que ce soit un prob de patch car sans aucun patch , juste avec le cd FC je ne pas jouer non plus
-
J'crois qu'n se comprend pas bien la de plus j'ai un doute sur ta version de LO
Tu dis qu'il y a un seul CD , deja c'est pas possible pour la version Gold qui en a deux )
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504
Pour tes logiciel de gravure, tu dois normalement avoir une sauvegarde qlq part nan? (CD ou fichier .exe d'installation....)
En tous cas j'ai plus d'idée moi
Ps: pour la clé je vois qu'une seule solution c'est d'ecrire pour en optenir une autre du support technique de ED .... (moi j'ai pas, vu que j'ai pas LO Gold mais la version Web ) http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=3 ... lt&lang=en
Tu dis qu'il y a un seul CD , deja c'est pas possible pour la version Gold qui en a deux )
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504
Pour tes logiciel de gravure, tu dois normalement avoir une sauvegarde qlq part nan? (CD ou fichier .exe d'installation....)
En tous cas j'ai plus d'idée moi
Ps: pour la clé je vois qu'une seule solution c'est d'ecrire pour en optenir une autre du support technique de ED .... (moi j'ai pas, vu que j'ai pas LO Gold mais la version Web ) http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=3 ... lt&lang=en
-
non je me suis trompé: LES cd etaient nickels. C parce que le cd Lock on 1.00 je m'en fou un peu puisque je l'ai déja depuis un moment
-
Je c pas trop g regardé mais j'ai pas trouvé (je suis pa tres fort en informatique)Phoenix216 a écrit :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=3 ... lt&lang=en
-
Pour etre sur hein
Tu as bien desinstalle d'abord ton ancienne version de Lo avant de vouloir installe FC version Gold
Je sais pas si les deux sont compatible
Donc en pratique desinstalle (l'ancienne version) et installe via le CD1 puis le CD2 de LO Gold
Tiens nous au jus
Tu as bien desinstalle d'abord ton ancienne version de Lo avant de vouloir installe FC version Gold
Je sais pas si les deux sont compatible
Donc en pratique desinstalle (l'ancienne version) et installe via le CD1 puis le CD2 de LO Gold
Tiens nous au jus
-
ET...oui je l'ai deja fait... Je commence vraiment a desespérer
Le support technique ne me repond meme pas...
En tout cas toi, Phoenix216 je te remerci beaucoup de prendre la peine de me repondre a chaque fois
En tout cas toi, Phoenix216 je te remerci beaucoup de prendre la peine de me repondre a chaque fois
-
Patience pour le support technique, je suppose que tu n'es pas le seul a avoir des problemes, laisse leur le temps de te repondreLaurent972 a écrit :ET...oui je l'ai deja fait... Je commence vraiment a desespérer
Et de rien
Ps: pour pas encombré le forum (logiciel de gravure etc....) en haut tu a un bouton "FlashChat" j'y suis si tu veux
Laurent972 a écrit :
OK effectivement si même sans patcher ça ne fonctionne pas, ce n'est pas un souci de version.
Je possède la version Web, donc je ne sais pas quelle est cette "clé" que StarForce te demande. Je pense qu'il s'agit d'un système "de secours" car normalement avec les versions CD c'est la vérification du disque qui suffit à débloquer le bouzin.
Je ne pense pas que quelqu'un puisse te passer une clé pour remplacer la tienne (enfin, si tel était le cas, ce serait une sacrée faille dans le système de protection donc...).
Pour moi, il reste deux explications possibles :
1] il s'agit bien d'un pb d'interaction avec un logiciel tiers (tels ceux que tu as cité pour les DVD). Cela dit, et à moins que le logiciel problématique soit installé sur tes 2 PCs, je penche pour la seconde explication :
2] ton CD de FC est, quelque part, défectueux.
En conséquence, je crois que la meilleure solution est de répondre au support d'Eagle Dynamics :
StarForce error reports contain only general system info.
Yours one even has failed to gather it.
Could you please, provide us with an error text itself, a
short description of a problem and your operation system
name.
--
Regards,
LockOn.ru administrator
Et il est "normal" qu'ils ne t'aient pas encore répondu : en Russie aussi, ils ont des week-ends
Bon courage,
++
Az'
-
Je pense avoir compris d'ou vient mon probleme. Je dois avoir un CD de FC defectueux. j'ai vu sur ce forum que certains CD de lock on gold etaient defectueux http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=9506 . Je pense donc que c'est le cas pour moi.
merci pour toutes vos reponses et A +
merci pour toutes vos reponses et A +
-
SVP je viens de recevoir un mail du support tech. de lock on et je ne comprend pas ce qu'on me demande. Pouvez vous me le dire SVP? merci.
Please send a scan or digital picture of your receipt or the bottom of the box UPC code as POP along with your name & address. Then I can send out your replacement for disc #2.
merci davance
Please send a scan or digital picture of your receipt or the bottom of the box UPC code as POP along with your name & address. Then I can send out your replacement for disc #2.
merci davance
Salut Laurent972.
Est-ce que tu as vu aussi celui-là de post sur Lockon.ru:
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=26253
La dernière réponse est interessante, c' est le centrage du joy qui amenait l' erreur starforce.
Est-ce que tu as vu aussi celui-là de post sur Lockon.ru:
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=26253
La dernière réponse est interessante, c' est le centrage du joy qui amenait l' erreur starforce.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
Salut a tous
Je viens vous annoncer que mon probleme est resolu!! C'etait bien un probleme de disque car ils viennent de m'en envoyer un nouveau et je n'ai plus aucun probleme.
Merci tout de meme pour vos reponses.
@++
Je viens vous annoncer que mon probleme est resolu!! C'etait bien un probleme de disque car ils viennent de m'en envoyer un nouveau et je n'ai plus aucun probleme.
Merci tout de meme pour vos reponses.
@++