Fa-18

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Phoenix216 a écrit :J'vois vraiment pas pourquoi le pilote de la Cg affecterai que le F18 o_O
Parce que le F-18 utilise un modèle 3D extérieur bien plus récent que tous les autres avions de LO, avec des effets liés au matériau qui sont pris en compte dans le .lom

Après, pourquoi le F-18 plus que, par exemple, le Su-25T (lui aussi récent)... ché pas. ED a peut-être inclus un paramétrage spécial pour l'avion US.

Je penche aussi pour l'incompatibilité de la CG. Y a-t-il qqun qui possède (ou a possédé) un modèle similaire et qui pourrait confirmer / infirmer la présence de ce bug ?

Az'
Image Image

Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Azrayen a écrit :Parce que le F-18 utilise un modèle 3D extérieur bien plus récent que tous les autres avions de LO, avec des effets liés au matériau qui sont pris en compte dans le .lom

Az'

A bin j'savais pas , merci Az :yes:
Comme cela en effet cela semble plus logique :cowboy:

[Edit] J'ai fais un ch'ti recherche rapide sur ta carte et il semblerai que cela soit bien a cause de ta CG .... ( Ref: comment of Az )
Fait une recherche toi meme car il ya plusieur possibilite (Direct X en autres)

Donc soit tu trouve le dernier pilote compatible avec ta CG , ou si marche pas, se serais que ta carte ne supporte pas les fichiers recent de Lo (materiellement parlant si je peux dire comme cela)
As tu essaye le Su 25T :detective

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Il peut essayer les deux Su-25: le modèle 3D du Frogfoot de base a été refait pour la 1.1.

La transparence d'un modèle 3D est définie dans le programme de modélisation 3D (3dsmax, etc.). Un modèle récent exploitant des fonctions de modélisation avancées récentes (ce qui n'est pas forcément le cas) peut être mal interprété par la CG et son programme d'exploitation. De même, certains paramètres concernant l'apparence du modèle et son interaction avec l'environnement sont inclus dans le jeu, lequel jeu peut adresser au système des directives qu'un hardware ancien interprètera mal (bug graphique) voire pas du tout (plantage).

Topic author
firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Et bien en faite je suis sûr que le 25T fontionne (l'image 3d, enfin bref.....) car je suis moi même pilote de 25T a là 2nd-ffs donc sur ce piont je suis sûr!!!:sweatdrop
Eu alors au niveaux pilotes compatible etc.......je suis une vraie bille ^^
Donc ba je vais faire des petites recherche sur les pilotes copatible pour ma CG....

Topic author
firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Bon voila je suis tomber sur ce site:
http://www.infos-du-net.com/forum/31340 ... ce-drivers
Mais ils hésitent aparement sur deux version laquelle je dois prendre?

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Bin j'sais pas trop , j'dirai essaye/teste les tout les deux ,ils parle pas de Lockon donc dur a dire comme cela :sweatdrop

:cowboy:

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Et désinstalle proprement le driver avant d'installer son successeur.
Répondre

Revenir à « Support technique »