Lu,
J'ai téléchargé le addon: rechauffe modifié.
Après téléchargement il est sur mon bureau, je click, ça souvre avec quick zip (par défaut).
Mais après je fait quoi?
Il y a 2 fichiers, une image, et un readme.
Je suis un gros noob en informatique! J'éspère que la question n'a pas était posé trop de fois.
Merci d'avance.
Installer addon?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
salut le mieux c'est de passer par mod man qui s occupe de tout a ta place,qui cree un backup donc cest le mieux et tu trouve ca ici
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... etfile=273
bon vol
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... etfile=273
bon vol
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
Il faut lire le Readme, normalement c'est explique
Quand a Modman, c'est pas toujours vrai, certain mod ne sont pas compatible
Je dit ça car il n'y a que deux fichiers, alors avec un fichier modman il y a normalement un fichier nomme "addon.ima" en sus
Donne nous le nom du fichier exact et/ou tu l'a eu (liens ?)
Quand a Modman, c'est pas toujours vrai, certain mod ne sont pas compatible
Je dit ça car il n'y a que deux fichiers, alors avec un fichier modman il y a normalement un fichier nomme "addon.ima" en sus
Donne nous le nom du fichier exact et/ou tu l'a eu (liens ?)
A bon?
Certain mod ne marche pas sous modman? je savais que ce genre de problème arrivait sur loman mais sur modman.....
Mais avant tous tu as quelle version de lock on? car loman marche pour la 1.01,1.02.
Mais si tu as la 1.1,1.12a ou b, je te conseille modman.
Voili Voilou
@+
Certain mod ne marche pas sous modman? je savais que ce genre de problème arrivait sur loman mais sur modman.....
Mais avant tous tu as quelle version de lock on? car loman marche pour la 1.01,1.02.
Mais si tu as la 1.1,1.12a ou b, je te conseille modman.
Voili Voilou
@+