Absence d'image

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
fight69

Absence d'image

Message par fight69 »

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec Lock-on fc 1.12a, quand je lance le jeu, j'ai le son mais pas l'image.
Pourtant le jeu est bel et bien lancé, j'ai l'icone dans la barre des taches et j'ai le son, mais l'écran reste déséspéremment sur le bureau.
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu 3 fois et changé de drivers de CG sans que ça n'y change rien.

Ma config :
Athlon64 3500+
1.5 Go de RAM
7800GS
Win XP sp2
Drivers : forceware 163.44 (précédemment forceware 93.71)

Si quelqu'un a une idée avant que je balance le pc par la fenêtre (ça marchera peut être pas mieux, mais au moins là, je saurai pourquoi ça ne marche pas...:huh: )

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

les 163.44 sont des pilotes béta, non ?? Si c'est le cas, je te conseille de remettre tes 93.71, au moins tu es sûr de leur stabilité à ceux là.

Chez moi, LO fonctionne très bien et au lancement j'ai effectivement le son qui démarre en premier alors que le bureau est toujours affiché mais l'image ne tarde pas trop à venir après ça.

Si tu as du temps à perdre, lance LO et laisse le tourner pas mal de temps. Ptet que l'image viendra à un moment. Je me souviens d'un jeu (RTCW je crois) dont je croyais qu'il ne voulait pas démarrer et une fois, pour voir, j'ai lancé l'exe et j'ai laissé tourner le pc sans rien lui demander d'autre. Au bout de 10-15min, il a démarré et depuis il fonctionne nickel (démarrage au quart de tour).

Topic author
fight69

Message par fight69 »

Effectivement, les 163.44 sont des beta et je vais certainement remettre les 93.71.

Par contre, j'ai essayé de laisser tourner le jeu en esperant que celà que celà résolve le problème mais ça n'a pas marché (je l'ai pourtant laissé tourner plus d'une demi heure...:sad:
Répondre

Revenir à « Support technique »