Bonjour !
J'ai installé avec Loman un super cockpit A10 v2 photo realiste etc... qui est complètement injouable car finalement tout strié genre canal+ le samedi soir avec un HUD tout noir bref pas bien...
Je vais donc pour le desinstaller avec Loman et là, paf le chien, desinstallation impossible pour diverses raisons....
Question : où puis je retrouver mon cockpit A10 d'origine et comment le reinstaller ?
A vot' bon coeur Messieurs Dames !!
:-)
Merci
Coincoin
Bug cockpit A10
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Euh merci m'sieur !
En fait j'ai oublié de préciser que je souhaiterais eviter une reinstall complète...
En fait j'ai oublié de préciser que je souhaiterais eviter une reinstall complète...
L'eternité ça peut être très long...surtout vers la fin !
Tu installes LOCFG pour sauvegarder tous tes fichiers importants (config, input, ...) et tu réinstalles quand même
Un second avis si il est necessaire.. Reinstalle tout si tu n'as pas faite de sauvegarde de tes fichiers LO.
si tu as installé ton addon via modman tu as tes fichiers d'origine dans ton repertoire de lockon a cet endroit
loman_backups_dont_remove
apres il faut faire le tri sur les fichiers modifiés
loman_backups_dont_remove
apres il faut faire le tri sur les fichiers modifiés
-
Merci Messieurs !
devant la complexité de la tâche je me suis finalement rabattu sur la reinstall + LOCFG.
Merci de vos conseils avisés.
Je pense qu'on peut clore ce thread !
Coincoin
devant la complexité de la tâche je me suis finalement rabattu sur la reinstall + LOCFG.
Merci de vos conseils avisés.
Je pense qu'on peut clore ce thread !
Coincoin
L'eternité ça peut être très long...surtout vers la fin !