Starforce Grrrrr
Starforce Grrrrr
#1Bonsoir,
Celà fait 1 an que j'ai installé Lock on sur mon PC ( version 1.12a fr). Hier, alors que je jouais, certaines textures sont devenues noir. J'ai donc quitté le jeu puis redémarrer l'ordinateur. Ensuite au lancement de lock on, starforce m'a mis un message d'erreur:
"Erreur de lecture pendant l'identification du disque. Vérifier que le disque original est présent dans le lecteur et qu'il ne soit pas endommagé."
Pourtant, le CD étais présent dans le lecteur et est en bon état. J'ai donc rebooté le Pc mais le même message à réapparut.
Est- ce qu'il y a une solution sans tout réinstaller ?
Merci d'avance.
Celà fait 1 an que j'ai installé Lock on sur mon PC ( version 1.12a fr). Hier, alors que je jouais, certaines textures sont devenues noir. J'ai donc quitté le jeu puis redémarrer l'ordinateur. Ensuite au lancement de lock on, starforce m'a mis un message d'erreur:
"Erreur de lecture pendant l'identification du disque. Vérifier que le disque original est présent dans le lecteur et qu'il ne soit pas endommagé."
Pourtant, le CD étais présent dans le lecteur et est en bon état. J'ai donc rebooté le Pc mais le même message à réapparut.
Est- ce qu'il y a une solution sans tout réinstaller ?
Merci d'avance.
j'ai eu le problème
la solution nettoyer le disque correctement sa ma réglé mon problème maintenant si sa vient d'autre chose je ne pourrais pas forcément t'aidé
mais fait déjà sa en espérant que sa ne sois que sa![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
la solution nettoyer le disque correctement sa ma réglé mon problème maintenant si sa vient d'autre chose je ne pourrais pas forcément t'aidé
mais fait déjà sa en espérant que sa ne sois que sa
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Image](http://i22.servimg.com/u/f22/11/47/56/40/45223910.jpg)
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
-
- Jeune Pilote
En matière de progiciels tu as le droit de réaliser rune copie de sauvegarde.... Justement pour éviter que le consommateur se retrouve ds ton cas. Comme pour la réaliser tu dois contourner Starforce et que c'est un délit pénal, il faut demander à ED de t'envoyer un nouvel exemplaire de ton CD.
C'est un droit mais avant de rentrer dans la requête juridique, le mieux est de les contacter, de leur transmettre une preuve d'achat et toute les pièces qui montrent ta bonne foi pour enfin demander le plus aimablement du monde ton nouvel exemplaire.
C'est un droit mais avant de rentrer dans la requête juridique, le mieux est de les contacter, de leur transmettre une preuve d'achat et toute les pièces qui montrent ta bonne foi pour enfin demander le plus aimablement du monde ton nouvel exemplaire.
C'est ce que je vais faire Airking.
Je voudrais encore être sûr de l'installation.( J'ai regardé sur le forum mais ça reste assez ambigu pour moi).
Donc:
Install Lock on CD
Install Flaming Cliff CD
Install Patch 1.11 fr
Install Patch 1.12 fr
Est- ce ça l'installation ?
Merci pour vos réponses.
Je voudrais encore être sûr de l'installation.( J'ai regardé sur le forum mais ça reste assez ambigu pour moi).
Donc:
Install Lock on CD
Install Flaming Cliff CD
Install Patch 1.11 fr
Install Patch 1.12 fr
Est- ce ça l'installation ?
Merci pour vos réponses.