bonsoir
je souhaiterais savoir si il y a une incompatibilité a installer LO+FC sur un portable HP intel core duo 2 T 5500, geforce 7600, 1 Go ram
car je n'arrive pas a l'installer, systematiquement quand je lance le jeux apres l'installalation et apres avoir redemarrer j'ai un crasch ecran bleu avec plein de trucs en englais inscrit
sur mon PC j'ai fais la meme instal et pas de probleme
merci
instal LO+FC
Salut !
Il conviendrait justement de préciser le message en anglais.
Sinon, la procédure à suivre en cas de pb est de vérifier que tous tes drivers sont bien à jour : carte-mère, carte graphique, audio, directx, ...
Autre piste possible : HP. Ce constructeur (comme d'autres) a la facheuse habitude d'installer une tonne d'outils inutiles dont Norton Antivirus. Commence par faire le ménage dans les logiciels qui se lancent au démarrage + désinstallation complète de Norton.
Il conviendrait justement de préciser le message en anglais.
Sinon, la procédure à suivre en cas de pb est de vérifier que tous tes drivers sont bien à jour : carte-mère, carte graphique, audio, directx, ...
Autre piste possible : HP. Ce constructeur (comme d'autres) a la facheuse habitude d'installer une tonne d'outils inutiles dont Norton Antivirus. Commence par faire le ménage dans les logiciels qui se lancent au démarrage + désinstallation complète de Norton.
peux pas, le portable redemarre automatiquement mais je crois que ca parle des adresses memoires...mais pas vraiment sur.
je suis a jours sur tous les drivers
et la premiere chose que j'ai fais quand j'ai eu le portable s'est de deinstaller Norton
je suis a jours sur tous les drivers
et la premiere chose que j'ai fais quand j'ai eu le portable s'est de deinstaller Norton
A+ Fred
lance un utilitaire qui s'apelle memcheck pour tester et vérifier ta RAM
il se peut qu'elle soit morte...
il se peut qu'elle soit morte...
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
bon j'ai trouvé, le probleme viens du fait que LO ne supporte pas le systeme "Readyboost" de Vista j'ai suprimé la memoire flash que j'avais installé sur mon portable et maintenant LO se lance sans probleme
merci a vous
sujet reglé
merci a vous
sujet reglé
A+ Fred