Problemes avc l'overscast
Problemes avc l'overscast
#1J'avais deja posté pour ce probleme et je pensais avoir trouvé la solution (qui etait de reinstaller la patch 1.12a) mais depuis quelques jours le probleme a refait surface et impossible de le regler par la methode cité ci-dessus , jai donc tenté de reinstaller FC mais ca ne change rien. Je suis avc la derniere versions des drivers ATI. Si quelqu'un avais une solution.....
Merci
Merci
#3
Avec nvidia , j'ai mis pour "l'anisotrope et anticrenelage " contrôlé par l'application car en réglage manuel j'avais un reboot .(7900 gt)
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#4
Non desolé
Les seule choses logique c'est, peut-être un/des mods incompatible entre eux....
Ptet aussi ta résolution d'écran .....
Ou barrette mémoire défectueuse ou mem insuffisantes (saturé) ......
J'essaye seulement de te donne des pistes de réflexion
Bonne chance
Les seule choses logique c'est, peut-être un/des mods incompatible entre eux....
Ptet aussi ta résolution d'écran .....
Ou barrette mémoire défectueuse ou mem insuffisantes (saturé) ......
J'essaye seulement de te donne des pistes de réflexion
Bonne chance
#6
Remontage de topic pour ce problème
J'ai aussi ce problème, que j'ai reglé (tout comme toi) en réinstallant la 1.12a
Jusque la, plus de problème
Mais remettre la 1.12a FR fait ressurgir ce problème
DOnc il n'y a pas photo, la 1.12a FR pose un problème avec l'overcast selon les configs (car je suppose que beaucoup jouent avec cette version et l'overcast
J'ai aussi ce problème, que j'ai reglé (tout comme toi) en réinstallant la 1.12a
Jusque la, plus de problème
Mais remettre la 1.12a FR fait ressurgir ce problème
DOnc il n'y a pas photo, la 1.12a FR pose un problème avec l'overcast selon les configs (car je suppose que beaucoup jouent avec cette version et l'overcast
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#7
Bin j'pense que tu saute vite au conclusion pour le patch FRAnubis_94 a écrit :
DOnc il n'y a pas photo, la 1.12a FR pose un problème avec l'overcast selon les configs (car je suppose que beaucoup jouent avec cette version et l'overcast
Donne deja ta config en detail , systeme d'exploitation etc , tes setting graphique dans LO et de ta CG ......
#8
Oui c'est dans mes habitudes d'être hatif
-DualCore 6600
-Radeon x1800gto (overclookée 627/648, avec atitools, atitray tools faisant buguer tactview)
-P5W-DH
-Windows sp2
-Lomac 1.12a
Graphiques sous Locfg:
-Texture: haut
-Préchargement textures: 1Go et +
-Qualité des textures d'eau: Elevée (j'y reviens après)
-Brume: Avancée
-Lumières: Toutes
-Effets: Elevée
-Ombres: Toutes
+Effet de chaleur
Textures d'eau: Quand il est sur Elevé, la partie plante après le chargement
En revanche, sur moyen (sans le reflet des nuages donc), la partie se lance
(Donc la le problème vient de l'overcast non? car sur haut les nuages se reflettent:huh:)
Donc en effet, déduction un peu hative, mais en voila la raison:
En installant le 1.12a, les graphiques étaient remis par défaut, j'ai testé, et ça fonctionnait
Après la réinstalle de la 1.12a FR, j'avait remis les graphiques comme ils plantent (textures eau sur haut)
Cette fois j'ai testé
-DualCore 6600
-Radeon x1800gto (overclookée 627/648, avec atitools, atitray tools faisant buguer tactview)
-P5W-DH
-Windows sp2
-Lomac 1.12a
Graphiques sous Locfg:
-Texture: haut
-Préchargement textures: 1Go et +
-Qualité des textures d'eau: Elevée (j'y reviens après)
-Brume: Avancée
-Lumières: Toutes
-Effets: Elevée
-Ombres: Toutes
+Effet de chaleur
Textures d'eau: Quand il est sur Elevé, la partie plante après le chargement
En revanche, sur moyen (sans le reflet des nuages donc), la partie se lance
(Donc la le problème vient de l'overcast non? car sur haut les nuages se reflettent:huh:)
Donc en effet, déduction un peu hative, mais en voila la raison:
En installant le 1.12a, les graphiques étaient remis par défaut, j'ai testé, et ça fonctionnait
Après la réinstalle de la 1.12a FR, j'avait remis les graphiques comme ils plantent (textures eau sur haut)
Cette fois j'ai testé
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#9
Bin j'sais pas trop t'aide là (connais pas les perf du dual core) mais tes setting graphique dans LOCFG me semble excessif, ombres, met "tout plan"soit un cran en dessous ....
Va voir dans LOCG et teste l'Optimisation ==> texture verriere,clipping/lod, densité des objets ....
D'autre par si j'ai bien suivi y'a pas de "plantage" sur "Moyen" dans texture d'eau ???
As tu installe un Mod "overcast" ?
Ps: Sur texture d'eau "eleve" oui tu dois avoir les reflet de nuage
Mais aussi sur "très eleve" si ce n'est que tu a en plus, les reflet des côtes (FPS Killer)
Ps2: Y a pas beaucoup de becanes qui supporte LO avec les setting graphique que tu annonce
Va voir dans LOCG et teste l'Optimisation ==> texture verriere,clipping/lod, densité des objets ....
D'autre par si j'ai bien suivi y'a pas de "plantage" sur "Moyen" dans texture d'eau ???
As tu installe un Mod "overcast" ?
Ps: Sur texture d'eau "eleve" oui tu dois avoir les reflet de nuage
Mais aussi sur "très eleve" si ce n'est que tu a en plus, les reflet des côtes (FPS Killer)
Ps2: Y a pas beaucoup de becanes qui supporte LO avec les setting graphique que tu annonce
#10
Après test je confirme que la partie ne se lance pas avec texture d'eau sur haut
Et elle se lance sur moyen
(Toujours avec overcast 9/10, de 0 a 7 elle se lance sans problème)
C'est simple j'ai changé que ça entre deux lancement de la même partie (soit entrainement su-27, je voulais m'y remettre)
Diminuer ombre ne change rien
Et en HS, je tourne sans problème particulier de fps en air/air
Air/sol il faut que je joue avec "optimisation" pour ne pas lutter au dessus des villes (la Diminuer les ombres devrait changer ça je pense si ça affiche 'lombre des battiments)
Et elle se lance sur moyen
(Toujours avec overcast 9/10, de 0 a 7 elle se lance sans problème)
C'est simple j'ai changé que ça entre deux lancement de la même partie (soit entrainement su-27, je voulais m'y remettre)
Diminuer ombre ne change rien
Et en HS, je tourne sans problème particulier de fps en air/air
Air/sol il faut que je joue avec "optimisation" pour ne pas lutter au dessus des villes (la Diminuer les ombres devrait changer ça je pense si ça affiche 'lombre des battiments)
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#11
Je confirme que l'eau sur haut fait planter quand il y a de l'overcast.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.