Bonjour cette question risque de vous sembler bizarre. Est-il possible d'ajouter un immeuble sur la carte de lock on sur un lieu précis? Ou a défaut d'explication est-ce que l'un d'entre vous saurait le faire?
Merci a tous, bye
Modification des immeubles!!
-
- Mécano au sol
En alternat le nom des modèles 3D de l'immeuble que tu veux placer et d'un objet quelconque plaçable via l'éditeur de mission (comme les toilettes par exemple) ça doit pouvoir se faire.
Ha un collègue de la 3rd Wing ca fait plaisir. Merci pour ta réponse! Sais tu si il y a un tuto pour la solution que tu m'as proposé ? Parce que j'ai fais une pause de deux ans sur lock on alors maintenant je suis un peu a la rue au niveau de ce qui ce fait !!!
thx, bye
thx, bye
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
www.jbavionics.com
www.jbavionics.com
-
- Mécano au sol
Ya ce petit programme à placer dans le rep principale de lockon qui permet de voir les models 3D au format de lockon (pour repérer le modèle de l'immeuble qui t'interesse) après y'a juste à le renomer en WC.lom (je crois, enfin à la place d'un objet qui se place via l'éditeur de mission) dans 'bazar/world/shape'.
Voilou
Voilou
Merci pour ce petit programme, j'ai juste un prb avec quand je lance l'application il me dit qu'il manque le fichier ModelViewer.cfg. Mais je pense que c'est du au fait que j'ai pas encore mis lock on 1.1. Merci pour ton aide je teste ca dès que j'ai mis lock on 1.1
bye
bye
www.jbavionics.com
www.jbavionics.com
Tiens, un revenant !
Effectivement, c'est le genre de bidouilles qui fonctionnera sans doute mieux avec FC.
++
Az'
Effectivement, c'est le genre de bidouilles qui fonctionnera sans doute mieux avec FC.
++
Az'
Hehe oui j'ai réssusité . En fait j'essais de faire mon come back en préparant un petit qqch pour la communauté, si mon idée plait et surtout si elle est réalisable!!!
A bientot Az'
A bientot Az'
www.jbavionics.com
www.jbavionics.com