Problème de prise en compte du hat1 de mon X52

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Earl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2007

Problème de prise en compte du hat1 de mon X52

#1

Message par Earl »

Bonjour :)

J'ai hésité entre poster ici ou sur le forum hotas, mais comme mon problème ne concerne que Lock On (enfin je joue à peu de jeux avec le X52 mais dans FSX et autres ça marche), je le met ici quand même.

En gros après avoir galéré pour trouver la raison de la non reconnaissance du mappage SST (penser à ne pas dl les drivers du site officiel, bien vu), il me reste uniquement le hat1 qui ne semble pas être pris en compte. En gros j'ai configuré pour avoir le hat1 en vue ralenti, le 2 en normal et le 3 en caméra. Les 2 et 3 marchent bien mais aucune réaction du 1.

Comme l'utilisation des hats ne changent pas selon les modes, je me suis dit que je pourrais simplement le programmer en jeu. Sauf que dès que je clic sur modifier, il me met Bouton33 (ou 34 parfois) et valide directement sans me permettre de choisir. En gros il m'est impossible de mapper le X52 en jeu. Si quelqu'un a une astuce pour ce problème d'ailleurs ;x

Enfin bref, j'ai suivi les conseils habituels, à savoir effacer tout le mappage joystick du jeu pour faire uniquement en émulation de touche sur le SST, tout semble bien marcher sauf ce fameux hat1 (que j'ai configuré après coup, voulant tester la configuration par défaut dans un premier temps).

Si vous voulez voir ce que j'ai fait : http://shipon.free.fr/Lock%20On/Earl%20Lock%20On.pr0

C'est mon premier vrai profil, j'ai X52 depuis 2 semaines et LO depuis 1 semaine donc si des trucs paraissent pas logiques, c'est normal je tatonne, mon truc avant c'était plutôt les simulations marines, enfin bref ;x Sinon comme l'indique le .pr0 je suis sous Vista, et j'utilise LO 1.02 sans FC (lockon.ru qui marche pas et tout, pas pu l'acheter encore).

Merci pour votre aide :)

Maverick01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2006

#2

Message par Maverick01 »

Salut Earl!

Pour ton prob de touche 33 ou 34 qui s'enclenche lors de la config dans LO, je ne sais plus à quoi elles correspondent et je ne suis pas chez moi pour voir mais regarde avec le SST et essaye d'ajouter de la zone morte sur ces touches (ce sont des molettes je crois) via le prog de réglage Saitek et veille à ce qu'elles soient dans la position de zone morte sur ton X52.

Le prob viens, je coirs, du fait que sans zone morte c'est comme si la touche était toujours appuyée...

J'espère avoire pu t'aider...!

A+ :)
Répondre

Revenir à « Support technique »