Lock on, lecteur externe et Starforce

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

Lock on, lecteur externe et Starforce

#1

Message par JG300_Egon »

J'ai acheté Lock on Gold (en CD) il a quelques temps déjà, mais maintenant mon lecteur/graveur de PC portable est HS et je voulais savoir si la protection "Starforce" ne poserais pas de problème à l'utilisation d'un lecteur/graveur externe USB 2.0 ?

merci
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#2

Message par Nick Asbestos »

Aucun lien entre la Starforce et le moyen de connecter le lecteur optique au PC.
Ca ne doit pas poser de problème, ce sont les mêmes données qui circulent
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#3

Message par JG300_Egon »

Pour Starforce il n'y aura pas incompatibilité entre mon lecteur interne et l'externe?
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#4

Message par Nick Asbestos »

Je ne pense pas que le fait d'avoir dex lecteurs de connecter au PC soit génant pour Starforce. Mon PC de bureau possèdent deux lecteurs internes (un lecteur et un graveur de DVD) et jusuqu'à maintenant Starforce ne s'est jamais plaint.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

J'ai même ouïe dire qu'un lecteur externe, au contraire, permettait de contourner SF... Mais l'info date et j'imagine que SF a corrigé le truc ce qui pourra alors être source d'éventuels pbs pour toi.

MiniClem001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 09 mai 2007

#6

Message par MiniClem001 »

Pour ma part je suis en 1.12a et j'ai 2 lecteurs "normaux" (en IDE dans ma tour) :
L'orsque j'ai le CD dans le lecteur il y a Starforce qui vérifie mais quand il n'y a pas le CD il n'y a pas de vérification et je peut jouer quand même. :tongue:
Par contre je me demande si cela s'applique a un lecteur externe. :huh:
Image (image faite par mes soins :king:)

-GeForce 9800GTX 512 Mo
-2 Go DDR2
-Athlon 64 X2 6000+ (il commence à se faire vieux)

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#7

Message par Plorf »

Euh lol ? tu dois insérer le cd toutes les semaines ^^ :p
Donc oui tu n'as pas besoin du cd tout le temps, en gros tu réponds à coté ^^.

En fait le pb est simple : les données dont a besoin starforce sont sur le cd ou dépendent du lecteur ?
MiniClem001 a écrit :Pour ma part je suis en 1.12a et j'ai 2 lecteurs "normaux" (en IDE dans ma tour) :
L'orsque j'ai le CD dans le lecteur il y a Starforce qui vérifie mais quand il n'y a pas le CD il n'y a pas de vérification et je peut jouer quand même. :tongue:
Par contre je me demande si cela s'applique a un lecteur externe. :huh:
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#8

Message par MagicJedje »

Je pense que ce que veux savoir Crow86 c'est si starforce ne vas vouloir vérifier le cd uniquement sur le lecteur interne qui sera branché en IDE au dépend du lecteur externe qui sera branché en USB.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#9

Message par JG300_Egon »

gagné MagicJedje....
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

MiniClem001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 09 mai 2007

#10

Message par MiniClem001 »

J'ai pas testé, mais y a pas de raison (je rapelle que LOMAC avait pas besoin du CD):huh:.
La seul différance entre un lecteur interne et externe c'est le mode de transfert des données (IDE ou USB).
Image (image faite par mes soins :king:)

-GeForce 9800GTX 512 Mo
-2 Go DDR2
-Athlon 64 X2 6000+ (il commence à se faire vieux)
Répondre

Revenir à « Support technique »