problem locfg avec vista !!!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

problem locfg avec vista !!!

Message par shark971 »

Sa commence a saouler de voir un logiciel au prix de 550 euros a sa lancer et de devoir galerer comme je le fait ( Merci vista ,comme quoi tu ne méritais vraiment pas 500 euros et vive le c.... )!

Donc mon problem vient de la fenetre locfg , je lance locfg la fenetre s'ouvre et la je m'apercois que je ne peu pas tout regler car tout n'apparait pas dans la fenetre ( ou plutot la fenetre ne le permet pas car impossible a agrandir ).

Donc je ne peut pas appliquer mes changements ( faute de pouvoir voir et aller sur " appliquer").

Quelqu'un a deja eu se problem .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bartzebrat »

ouais en utilisant des skins spécifiques sur l'interface XP (stardock/windowblinds). En desactivant ou en reprenant une interface graphique plus proche d'XP, tu pourras peut-être retrouver ta fenêtre originale. Dans windowblinds j'avais paramétré pour éviter que certaines applications soient skinnées...
mais c'est vrai que ce serait dommage de payer tant sans pouvoir profiter d'aero... :crying:

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

J'y ai penser mais rien y fait ( en ajustant afin d'obtenir les meilleurs performances , donc fenetres plus que basiques ).
Heureusement qu'il est stable mon pc sous vista parce que j'aurais fait un carnage si sa n'avait pas été le cas !
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

chez moi ca fonctionne normalement

(j'ai juste un peu galéré au début car j'ai installé FC sur D et je trouvais pas ou l'indiquer a locfg
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Répondre

Revenir à « Support technique »