Sa commence a saouler de voir un logiciel au prix de 550 euros a sa lancer et de devoir galerer comme je le fait ( Merci vista ,comme quoi tu ne méritais vraiment pas 500 euros et vive le c.... )!
Donc mon problem vient de la fenetre locfg , je lance locfg la fenetre s'ouvre et la je m'apercois que je ne peu pas tout regler car tout n'apparait pas dans la fenetre ( ou plutot la fenetre ne le permet pas car impossible a agrandir ).
Donc je ne peut pas appliquer mes changements ( faute de pouvoir voir et aller sur " appliquer").
Quelqu'un a deja eu se problem .
problem locfg avec vista !!!
problem locfg avec vista !!!
#1Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Nouvelle Recrue
ouais en utilisant des skins spécifiques sur l'interface XP (stardock/windowblinds). En desactivant ou en reprenant une interface graphique plus proche d'XP, tu pourras peut-être retrouver ta fenêtre originale. Dans windowblinds j'avais paramétré pour éviter que certaines applications soient skinnées...
mais c'est vrai que ce serait dommage de payer tant sans pouvoir profiter d'aero...
mais c'est vrai que ce serait dommage de payer tant sans pouvoir profiter d'aero...
J'y ai penser mais rien y fait ( en ajustant afin d'obtenir les meilleurs performances , donc fenetres plus que basiques ).
Heureusement qu'il est stable mon pc sous vista parce que j'aurais fait un carnage si sa n'avait pas été le cas !
Heureusement qu'il est stable mon pc sous vista parce que j'aurais fait un carnage si sa n'avait pas été le cas !
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.