probleme avec hyperlobby

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
comanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme avec hyperlobby

Message par comanche »

j'ai installé lock on + flamings cliff + patch fr, me retrouvant donc en version 1.12a.
ensuite j'ai installé hyperloby qui m'a demandé le chemin du jeu et là je présume m'être trompé car il y avait 2 choix.
en conséquence lorsque je veux entrer sur un serveur avec hyperloby j'ai un message erreur: lua5.dll introuvable.
je résous cela en changeant lua5.dll de répertoire, cependant hyperloby me redemande une autre dll et ainsi de suite si bien qu'a force ca va faire de la mayonnaise.
j'ai donc tenter de désinstaller hyperloby et de nettoyer ma base de registre puis de le réinstaller et stupeur : il ne m'a pas demandé le chemin de lock on et ipso facto rien n'était résolu.
cette procédure amène donc ces questions :

:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re

- comment puis-je redéfinir le chemin de lock on pour hyperloby ?
- Quels fichiers dois-je supprimer pour qu' hyperloby me redemande le chemin de lock on ?
- dois-je réeffectuer une installation de lock on et fc et patch ?:Jumpy::Jumpy:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonjour & :hello: (c'est bien, comme début, non ?)

comanche a écrit : :busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re
Restons calmes SVP... :innocent:
comanche a écrit :- comment puis-je redéfinir le chemin de lock on pour hyperloby ?
- Quels fichiers dois-je supprimer pour qu' hyperloby me redemande le chemin de lock on ?
- dois-je réeffectuer une installation de lock on et fc et patch ?:Jumpy::Jumpy:
- 1 & 2 : le chemin pour LO est dans la base de registre, pas dans un fichier. De tête, HKLM>Windows>Current Version>Software>Eagle Dynamics>LO et valeur de la clé "Path". A vérifier, suis pas chez moi.
- 3 : ça peut être une idée si bidouiller le registre n'est pas ton fort / ne fonctionne pas. Pense à sauvegarder ta clé Hardware si tu as FC version DL, pour éviter de griller une activation "pour rien". (cf FAQ)

Az'

PS : Merci de lire ce sujet. Je déplace dans "Support Technique". :busted_bl
Image Image

Image

Topic author
comanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par comanche »

:yes::yes:tu as raison bonjour et à la fois merci des conseils.
je vais essayer de les suivre et de te tenir au courant:sweatdrop

Topic author
comanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pb hyperlobby résolu

Message par comanche »

rebonjour et remerci:yes:

le probleme a ete resolu par desinstall puis reinstall.
a bientot et merci encore

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hello

OK, bienvenue parmi les gens d'air alors :yes:

Bons vols, @+
Az'
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

J'ia le meme message d'erreur , mais je comprend pas trop comment regler le problem ?

Un ptit coup de main az' stp ou autre ?

J'ai vraiment pas envie de reinstaller lockon et mes addons , et j'aimerais vraiment tenter le multi .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

shark971 a écrit :J'ia le meme message d'erreur
Lequel ? Celui des DLL ou celui du chemin de LockOn ?
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Le DLL je croit car sa me met Lua5.DLL est introuvable.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Alors je sais pas, j'ai jamais installé / utilisé HL.
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Merci quand meme je vais reinstaller hl et voir ce que je peu faire . En tout cas merci d'avoir repondu aussi vite Az' ; ).

Edit: J'ai trouver un topic la dessus mais moi et l'anglais c'est pas trop sa : (

http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... t=lua5+dll

Quelqu'un serait me traduire la solution si elle y ai dans se topic ?

Merci d'avance .

Raidhaennor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Raidhaennor »

Alors, d'après le topic dont tu as donné le lien, Hyperlobby cherche le fichier .exe dans le mauvais dossier (à savoir C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Backup_1.1\lockon.exe). Il faut donc indiquer le bon chemin à hyperlobby, à savoir C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\lockon.exe.
Pour ça il faut que dans Hyperlobby tu restes appuyé sur les touches Control et Maj, et qu'en même temps tu clique sur le bouton "connect", et une nouvelle fenêtre devrait s'afficher pour te permettre de choisir un nouveau dossier. Et c'est là qui tu rentre le bon chemin.
Je me suis contenté de traduire, j'espère que ça t'aidera.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

bon j'ai finallement compris le topic anglais , bien galere et sa disait qu'il fallait aller dans c:programmes files /ubi/eagle dynamics/lockon ( suvegarder le fichiers backup 1.1), copier tout les fichiers sauf le fichier backup 1.1 et les coller dans le fichier backup 1.1 .
Suite a sa tout marchait nickel ; )

(si sa peut en aider quelques uns )

A part moi qui a eu beaucoup de mal a prendre des reperes une fois dans la partie ( chaud de ne pas se tromper au moment de locker une cible).

J'ai vraiment besoin de cour de pilotage ; )

Merci quand meme pour les aides les gars!
Répondre

Revenir à « Support technique »