Modman 5.0 problem sous vista

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Modman 5.0 problem sous vista

Message par shark971 »

Voila vista est tres beau sa c'est sur , mais pas tres fonctionnel a mon gout .

Donc mon problem vien surtout de modman , lorsque j'instal un addon tout les fichiers ne s'installent pas ( case en jaunes ).

Et pour certains qui s'intallent bien (en vert ) ben une fois dans le jeu il n'y a aucun effet , exemple "afterburner cone whit oxyd texture replacement".

En autre lorsque je lance modman au panneau du choix reglages graphiques , gestionnaire d'addon ect ... le panneau d'affichage est bizarre avec des cases blanches un peu partout.

J'ai retelecharger modman 2 fois mais rien y fait .

Quelqu'un a deja rencontrer se problem ?
Si c'est le cas un peu d'aide sera la bienvenu car la je suis en galere , le manche de mon su 27 me manque grave la : (

Merci d'avance .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

J'ajouterai qu'il y a une section spécifique des forums pour ModMan (cf le lien de Génius), car ce soft n'est pas limité à LO ;)

Pour ton souci, ça semble "reglé" mais si tu as d'autres pbs ac ModMan, c'est en postant là bas que tu auras les réponses des codeurs :)

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »