Problem instal 1.1b sous vista ultimate .

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Problem instal 1.1b sous vista ultimate .

Message par shark971 »

Bon voila j'ai installer lock on modern air combat( sans problem) ,et telecharger lockon 1.1 (b) sur le site officiel lock on.
Et lorsque je lance l'installation sa fonctionne mais a un moment sa abandonne et me met "error occured during installation. Error code is 3.Set up is not completed ".
Si quelqu'un deja entendu parler de se problem et connait une solution sa m'aiderai franchement .
Merci d'avance ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

[quote="shark971"]Si quelqu'un deja entendu parler de se problem et connait une solution sa m'aiderai franchement .
Merci d'avance ]
Oui (c'est déjà passé quelques fois sur le forum d'ailleurs, fonction recherche, tout ça... :innocent: )
- D/L foireux => retélécharge
- incompatibilité => vérifier ta version.

Quand tu dis "lockon 1.1 (b)", c'est l'add-on Flaming Cliffs que tu as acheté ?
Ou c'est le patch 1.1b (D/L gratuit) ?
Dans le second cas, en as-tu vraiment besoin ? Voir sa description sur le site officiel ou ici :detective
Image Image

Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Ouais desoler pour le topic creer , je vien de voir qu'il y en avais deja un.

Donc j'ai installer lock on mac (cd original) sans problem.
Puis sur le site officiel " lockon .ru"(je croit ), j'ai telecharger le lock on flaming cliffs 1.1 b ( je ne voit que celui la ,auparavant ce n'etait pas 1.1b mais 1.1 tout court) .
Je lance l'installation et a un moment sa me met le message d'erreur : "error occured during installation. Error code is 3.Set up is not completed ".
Quelqu'un aurait peut ete un autre liens pour telecharger flaming cliffs ?

Je tourne avec windows vista ultimate
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bon, on reprend :
Sur la même page, tu dois voir
  • "LOCK ON 1.1b: Flaming Cliffs" qui est l'add-on (payant), 274.42 MB, effectivement distribué directement en version "b" (i.e. compatible Vista) depuis le 26/04/2007.
    => Si c'est bien ce fichier que tu tentes d'installer, je dirais que ton D/L a foiré => re-télécharge.
  • "Update up to version 1.1b for "LockOn 1.1: Flaming Cliffs" simulator" qui est le patch (gratuit) - entre 16 & 18MB - permettant de passer une version 1.1 vers une version 1.1b
    => Si c'est ce fichier que tu tentes d'installer et que tu n'as pas déjà installé Flaming Cliffs, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Vu ce que tu dis, je penche pour la première proposition.

Non, pas d'autre site pour D/L Flaming Cliffs, puisque c'est un addon payant.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Ok merci Az' je vais retelecharger le fichier, je croises les doigts d'avance ; )

Bon sa venait bien de ça "download foireux " .

Merci encore pour l'aide Az' ; )
Répondre

Revenir à « Support technique »