Bug avec certaines de mes vidéo tutoriels........

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bug avec certaines de mes vidéo tutoriels........

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Je me permets de poster ce message ici car je viens de decouvrir un bug dans certaines de mes vidéos d'entrainement avec le SU-25T.
Par exemple si je prends la vidéo qui se nomme " Canons et toquettes" "tous" les tirs n'atteignent pas leur but !!

Je viens de télécharger cette vidéo qui se nomme "Su-25T: Guns and Rockets
" sur le site suivant : http://bvr.jpn.org/lockon/training/FC_eng/doc/0603.html

Ensuite j'ai passé cette vidéo qui est en langue US sur mon second PC et j'ai syncro la vidéo tutoriel que j'ai sur mon PC et qui est en Français et là rien ne correspond !!

La version US est parfaite et la version Française est completement plantée, c'est à dire que tous les tirs avec mon Lockon gold patché 1.12a + patch Fr sont loupé et en plus le SU-25T ne se trouve même pas au même endrois que la vidéo US, est-ce que chez vous ça fait pareil ?

Si vous pourriez me renseigner ça serait vraiment gentille ^^

Un grand merci d'avance

Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Maskirovska »

salut skull leader,
il me semble avoir lu qq part que c'était du au patch, mais je n'en suis pas sûr.

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

A ok ^^
Là je viens de télécharger toutes les vidéos du SU-25T que j'ai trouvé sur le site de http://bvr.jpn.org/lockon/training/FC_eng/doc/0603.html et je les ai gravé sur un DVD que je regarde sur mon lecteur de salon, comme ça je peux faire suivre les tutoriels tout en pilotant ^^

Sinon encore meric pour ton aide ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Support technique »