suppression des configs perso
suppression des configs perso
#1salut à tous!
cela fait un moment que j'essaye de supprimer des configs armement perso dans l'éditeur et je n'y arrive pas.
ces configs sont elles stockées sur un fichier quelconque ?
comment puis je les supprimer ?
merci de votre aide car la ça commence à être le bordel dans les choix...
cela fait un moment que j'essaye de supprimer des configs armement perso dans l'éditeur et je n'y arrive pas.
ces configs sont elles stockées sur un fichier quelconque ?
comment puis je les supprimer ?
merci de votre aide car la ça commence à être le bordel dans les choix...
c'est le fichier qui s'appelle Meinitcustom en XML dans le dossier Me, supprime le et TOUT tes emports perso seront effacés:yes:
Salut
Je voulais faire la même chose que Mems, mais quand je supprime le fichier en question, LO ne démare plus, il y a un méssage d'érreur. Si je réstaure le fichier, ca remarche. J'ai ouvert le fihcier et visiblement y a tous les emports dedant et pas seulement les miens.
Comment faire ?
Marci
F-MATH
Je voulais faire la même chose que Mems, mais quand je supprime le fichier en question, LO ne démare plus, il y a un méssage d'érreur. Si je réstaure le fichier, ca remarche. J'ai ouvert le fihcier et visiblement y a tous les emports dedant et pas seulement les miens.
Comment faire ?
Marci
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Heuuuu t'es sûr que tu touches au bon fichier ?
- Meinitcustom.xml => emports persos. C'est comme le port salut, c'est écrit dessus.
- Meinit.xml => config objets(avions)/emports de base. Ne pas supprimer.
++
Az'
- Meinitcustom.xml => emports persos. C'est comme le port salut, c'est écrit dessus.
- Meinit.xml => config objets(avions)/emports de base. Ne pas supprimer.
++
Az'
Salut
Euh en regardant de plus près, en fait dans le dossier ME, j'ai pas Meinitcustom.xml.
J'ai ca :
-MEInit.xml
-mecustom.xml
Et d'autres fichiers :
-1.12 Copy (2) of meinit.xml
-ui.xml
-BlockedPylons.xml
-fbp.ini
-options.ini
Et si je supprime mecustom.xml, LO ne démare plus, il y a un méssage d'érreur. Quand j'ouvre mecustom.xml, j'ai tous les emports de LO dedant (genre tous les archer du mig ect ...).
Merci
F-MATH
Euh en regardant de plus près, en fait dans le dossier ME, j'ai pas Meinitcustom.xml.
J'ai ca :
-MEInit.xml
-mecustom.xml
Et d'autres fichiers :
-1.12 Copy (2) of meinit.xml
-ui.xml
-BlockedPylons.xml
-fbp.ini
-options.ini
Et si je supprime mecustom.xml, LO ne démare plus, il y a un méssage d'érreur. Quand j'ouvre mecustom.xml, j'ai tous les emports de LO dedant (genre tous les archer du mig ect ...).
Merci
F-MATH
Arf
Effectivement je suis dans le même cas que toi, F-MATH. Désolé pour la mauvaise info, j'avais pas re-testé...
Bon, ben dans ton cas il faut éditer le fichier mecustom.xml et supprimer tous les ajouts : chance, ils semblent être regroupés à la fin, à partir de la ligne 2394 chez moi.
Attention, en toute fin de fichier y'a une section débutant par <DefaultCountries> qu'il ne faut pas virer
++
Az'
Effectivement je suis dans le même cas que toi, F-MATH. Désolé pour la mauvaise info, j'avais pas re-testé...
Bon, ben dans ton cas il faut éditer le fichier mecustom.xml et supprimer tous les ajouts : chance, ils semblent être regroupés à la fin, à partir de la ligne 2394 chez moi.
Attention, en toute fin de fichier y'a une section débutant par <DefaultCountries> qu'il ne faut pas virer
++
Az'
Salut
C'est pas bizzar que ca soit comme ca chez toi et moi et pas les autres ?
J'avais commencer a chercher mes configs perso, mais vu le nombre de config qu'il y avait, j'ai abandonné. Mais si tu dit qu'elles sont a la fin, je vais voir ca.
Merci
F-MATH
C'est pas bizzar que ca soit comme ca chez toi et moi et pas les autres ?
J'avais commencer a chercher mes configs perso, mais vu le nombre de config qu'il y avait, j'ai abandonné. Mais si tu dit qu'elles sont a la fin, je vais voir ca.
Merci
F-MATH
Salut
Bon, j'ai supprimer les lignes de fin qui semblait être les emports perso, en concervant la section que tu m'a dit, mais au lancement de LO, j'ai le même méssage d'érreur. Ca commencait a la même ligne que toi.
Merci
F-MATH
Bon, j'ai supprimer les lignes de fin qui semblait être les emports perso, en concervant la section que tu m'a dit, mais au lancement de LO, j'ai le même méssage d'érreur. Ca commencait a la même ligne que toi.
Merci
F-MATH
Allez dans le fichier MEinit, faites Ctrl + F et tapez le nom de l'avion auquel vous voulez virer les config. Sur la ligne où vous arrivez, séléctionnez la seérie de chiffres et lettre qui se trouvent à la place des "x" : <Plane CLSID="{xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx}" puis faites Ctrl + C.
Ensuite, allez dans le fichier mecustom, faites Ctrl + F puis Ctrl + V et recherchez. Esuite, supprimez toutes les lignes qui suivent la ligne où il y a le "plane CLSID jusqu'a ce que vous arriviez à un autre Plane CLSID.
Je n'ai pas retesté récemment mais je pense que ça devrait marcher.
PS : dsl si je ne suis pas très clair....
Ensuite, allez dans le fichier mecustom, faites Ctrl + F puis Ctrl + V et recherchez. Esuite, supprimez toutes les lignes qui suivent la ligne où il y a le "plane CLSID jusqu'a ce que vous arriviez à un autre Plane CLSID.
Je n'ai pas retesté récemment mais je pense que ça devrait marcher.
PS : dsl si je ne suis pas très clair....